Insolence du chef de la diplomatie de l’Union européenne

Le délégué aux Affaires étrangères de l’Union européenne Josep Borrel a critiqué Israël mercredi et a estimé que le gouvernement israélien n’a pas fourni d’explications valables pour démontrer que les six ONG « civiles » déclarées terroristes par le ministre de la Défense le sont effectivement. Ces organisations qui ont des accointances avec le FPLP bénéficient d’aides financières de l’UE. « Nous demandons des réponses de la part du gouvernement israélien car jusqu’à présent il n’y a aucune preuve » a dit avec insolence le chef de la diplomatie européenne lors du sommet des pays donateurs à l’Autorité Palestinienne qui s’est ouvert à Oslo.
Mercredi soir, le chef de l’AP Abou Mazen qui recevait l’ambassadrice des Etats-Unis à l’Onu, Linda Thomas -Greenfield a protesté contre cette décision israélienne.
L’Union européenne n’est pas la seule à exiger d’Israël de prouver ce qui est par ailleurs évident, à savoir que ces ONG comme des dizaines d’autres agissent contre Israël et ont de liens avec des organisations terroristes sous couvert d’action humanitaire et de défense des droits de l’homme. Les Etats-Unis l’ont également demandé, et la Haut commissaire des droits de l’Homme de l’ONU Michelle Bachelet a dénoncé ni plus ni moins une « agression contre les droits de l’homme, la liberté d’association, la liberté d’opinion, la liberté d’expression et la liberté d’activité publique »!!
Israël pourrait utiliser le compromis conclu avec une citoyenne espagnole accusée de collecte de fonds en faveur du FPLP pour montrer à la communauté internationale les méthodes utilisées par ces ONG à vitrine innocente.
Photo
![]() |
![]() |
L’UE est logique avec elle même :
Elle a toujours soutenu les criminels palestiniens……
. financièrement et politiquement .
Elle a des comptes à rendre à toutes les victimes innocentes
Me topow non on ne s’en fout pas des décisions de l’UE , l’Europe finance les armes des terroristes islamistes Hamas et l’AP sans argent ces organisations s’écrouleront , incapables de convaincre par la parole leur revendication bidon , il faut les combattre par la finance nerf de la guerre économique en tout point de vue ….
On savait lors de sa nomination comme ministre des affaires étrangères de la dictature de l’ Union Européenne qu’il était antisémite ; l’ Europe est envahie par l’ islam avec la collaboration de nos dirigeants européens et nationaux ; ,l’ ancien 1ier ministre Charles Michel n’ était pas candidat sur une liste européenne ; et il se retrouve en tête des postes autoritaires de cette administration ; Pourquoi ,par ce qu’il a signé à Marrakech pour continuer l’ immigration de la Belgique disons plus tôt invasion , et combien de millions le diable Sorros lui a payé ; mais les européens ne comprennent pas ou l’on va ; et combien Sorros paye la famille de Greta Tunberg des voitures sport etc ,; pourquoi en Belgique on fête la fin de la guerre 14/18 et ce jour le 11 novembre est férié ; alors que le 8 juin fin de la guerre 40/45 n’ est plus un jour férié sans doute par le nazisme de ce pays et c’ est pareils pour une bonne partie de cette Europe qui nous détruit et fait la fortune de nos politiciens ?
Mais on s’en fout de l’opinion de l’UE 😀
de la même façon, toutes ces ONG financées par notre argent agissent contre la France en important des milliers d’étrangers qui haïssent la France. Merci à Borrel et sa clique.