Des espèces et des objets de valeur valant des centaines de milliers de shekels ont été confisqués à sept familles de terroristes; La police a expliqué que les familles ont reçu ces « salaires » du Hamas. En outre, 14 suspects ont été arrêtés et amenés pour interrogatoire.
Pendant l’opération, les forces de police ont fouillé les maisons des terroristes, confisquant des liquidités (israéliennes et étrangères) pour un montant total d’environ 200 000 NIS, dont des chèques, deux véhicules, un camion et des bijoux. Toutes les marchandises et les espèces ont été saisis en vertu de décrets administratifs de confiscation.

La police a également perquisitionné la maison familiale de Ghassan Abu-Jamal, le terroriste qui a mené l’attaque d’une synagogue de Har Nof en 2014, ainsi que les demeures familiales de Ramadan et Fahmi Mashara, qui purgent une peine d’emprisonnement à perpétuité pour avoir aidé à l’attaque terroriste de 2002 À Gilo où 19 Israéliens ont été assassinés.D’autres raids ont eu lieu dans les maisons d’un terroriste qui a participé aux troubles de Ras al-Amud et a été déclaré martyr en 2015, et d’un terroriste qui a purgé une longue peine pour avoir participé à des activités terroristes hostiles et chez un des meurtriers de Nachshon Wachsman.
![]() |
![]() |