Algérie : l’agence de presse officielle qualifie les frères musulmans d’organisation terroriste

Algérie : l’agence de presse officielle qualifie les frères musulmans d’organisation terroriste

INTERNATIONALE

 

D’après notre correspondant en Algérie, Abdallah Naceri, l’agence de presse officielle (APS) a qualifié les frères musulmans en Égypte « d’organisation terroriste » quand elle a publié une information sur l’intention du corps de défense du président destitué, Mohamed Morsi de faire appel de la condamnation à mort qui lui a été infligée.Cette dépêche a créé une vive polémique et suscité de nombreux points d’interrogation auprès des analystes d’autant plus que les autorités algériennes avaient refusé la demande égyptienne de classer la confrérie parmi les organisations terroristes.

16-08-2015 17:21:23

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires