L’aéroport de Toulouse-Blagnac (sud), a été évacué mercredi matin pour «inspection de sûreté», a indiqué la Police des Frontières, la France étant en extrême alerte Vigipirate au lendemain des attentats meurtriers de Bruxelles. De nombreux usagers de l’aéroport postaient sur Twitter des images montrant des passagers massés devant le principal bâtiment des départs et arrivées. Apparemment, des gens seraient aussi sortis des avions alors qu’ils allaient décoller.

Un correspondant de l’AFP qui prenait l’avion a indiqué que le principal bâtiment de l’aéroport avait été évacué à deux reprises à partir de 7 heures et que tout le monde était toujours dehors peu avant 8h. «Nous procédons à une inspection de sûreté», s’est contenté d’indiquer à l’AFP un porte-parole de la PAF, sans autre précision.

Le trafic dans les aéroports parisiens est perturbé ce matin, en raison d’une grève des contrôleurs aériens et qui a également engendré des retards et annulations dans d’autres aéroports français.

la dépêche

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires