Le BNVCA est requis par de nombreux internautes scandalisés par Mr Philippe Poutou extrémiste de gauche, éliminé à l’élection présidentielle, qui laisse publier sur son site des propos antisémites et des tweets dont l’un posté le 23 avril 2017, par un dénommé D4rk. Il représente la photo d’un jeune homme vêtu d’une chemise brune avec un croix gammée sur le brassard droit, et  arborant un drapeau frappé aussi d’une croix gammée, et la légende  « ça gaze ».

https://twitter.com/PhilippePoutou/status/854058960512569345


Cette discussion antisémite a été suscitée par la déclaration de Philippe Poutou publiée sur son site le 17 avril, dans laquelle le porte-parole du NPA apporte son soutien inadmissible aux terroristes palestiniens détenus en Israël grévistes de la faim, auteurs d’attentats au poignard, à la voiture bélier, ou a la kalachnikov, dont s’inspirent les djihadistes pour terroriser la France, assassiner les policiers français, les journalistes français, les juifs français.

Ce nouveau fait confirme que l’incitation à la haine d’Israël pousse immanquablement à l’acte antijuif.

Le BNVCA considère que le NPA et les autres partis politiques d’extrême gauche, qui utilisent dangereusement cette cause palestinienne pour tenter d’exister, portent une lourde responsabilité dans cette explosion de l’antisémitisme depuis 17 ans.

Le BNVCA a chargé son conseil Maître Charles Baccouche de déposer plainte auprès du Procureur de la République de Paris, contre l’auteur du tweet antisémite, contre tous les vecteurs en ligne qui ont favorisé sa diffusion, contre le support internet qui l’a hébergé ainsi que contre tous ceux que l’enquête aura révélés.

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 26 avril 2017
Sammy GHOZLAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
richard malka

La salafisme de gauche ne doit pas nous faire oublier le chiisme de droite.

Daniel

Lorsqu’un pays perd ses Juifs, il ne tarde pas a sombrer dans le chaos et la misère. Les pays musulman en sont la meilleure preuve.
Les pays du Maghreb en particulier, qui avaient toutes les ressources pour rejoindre les pays socialement avancés. Mais l’Islam veille à ce que le citoyen musulman reste cantonné à son état d’esclave soumis comme le lui ordonne ce grimoire malsain.

trender

La gauche en Europe et particulièrement en Suède montre comment finit ces tentations antisemites et cet aveuglement propalestinien , les migrants islamistes radicales réclament toujouts plus et la gauche qui souhaite encore et encore des soutiens aux élections leur accorde tout, et finalement les honnêtes gens quittent le pays qui finit par sombrer , a la différence des français qui espèrent  » je ne sais quoi ! » des gouvernements de gauche en place, les juifs suédois ont quitté le pays et finalement les juifs français finiront…par faire la même chose. En 1929 l’avènement du front populaire avait fait croire aux français que tout allait s’améliorer, en fait depuis les bolcheviques la gauche est devenue maitre en mensonge et l’hypocrisie sa valeur incontournable le « demain on rase gratis » devenu son leitmotiv sauf qu’au final toute cette aventure socialisante,revolutionnaire et tiers-mondistes a fini par la pire guerre que l’humanité a connu Que par la suite les historiens et faussaire des gauches mondiales aient tenté de maquiller et faire oublier leur proximité avec le national socialisme d’hitler ne change rien a leur base idéologique, le mythe du travailleur devenu president est une escroquerie morale de mitterand a hollande tous les gens de gauche n’ont comme les gens de droite pensaient qu’ à une seule chose leur intérêt, le reste n’est que du baratin de pseudos intellectuels profondement et viscéralement antisemites et racistes

Perche

C est insupportable cet antisemitisme car c est bien de l antisemitisme, les terroristes sont indéfendables….il y a beaucoup à dire et màlheureusement peu de politiques prennent notre défense!!! Nous ne sommes pas assez nombreux….nous ne sommes pas intéressants, récemment une jeune femme juive a été defenestrée par antisémitisme pur et nous n avons pas entendu parler de son cas! Les médias n’ont pas dénoncé ce crime ateoce….
C’est désespérant, voilà pourquoi beaucoup de juifs français veulent partir…..et pourtant nous aimons notre patrie , nous nous sentons profondément français., mais notre situation en France devient dangereuse…