L’avocat Arno Klarsfeld a déploré vendredi l’absence de soutien de la Mairie de Paris à Israël qui a fait face à des milliers de roquettes tirées par les groupes terroristes palestiniens.
“La mairie de Paris aurait pu montrer sa solidarité avec Israël comme Israël l’avait fait quand Paris avait été touché par le terrorisme”, a-t-il écrit sur Twitter.
La mairie de Paris aurait pu montrer sa solidarité avec Israel comme Israel l’avait fait quand Paris avait été touché par le terrorisme.
— arno klarsfeld (@arnoklarsfeld) May 21, 2021
La ville de Nice, dirigée par Christian Estrosi, a hissé le drapeau israélien sur le fronton de sa mairie, en solidarité avec le peuple israélien.
En Allemagne, plusieurs grandes villes allemandes dont Berlin et Francfort ont hissé le drapeau israélien.
Le Monde Juif .info Photo le 23 Mai 2021
![]() |
![]() |
Bravo Arno, c’est très bien de rappeler la politesse à la socialo branchée de la mairie de Paris.
Pour rappel, lors des attentats en France, la mairie de Tel Aviv avait éclairé sa façade aux couleurs de la France.
En fin de compte, à part des déclarations bidon, il n’y a rien à attendre de la France qui a choisi le camp des barbares, des impossibles à intégrer, véritables bêtes sauvages qui détruisent chaque jour, un morceau de notre civilisation et de notre civisme.
Dehors toute cette pourriture qui pourrit la vie de tous les Français !!!!!!
Il est si naïf le fils Klarsfeld. Qu’attendre de la Mairie de Paris lorsqu’elle remet la plus haute distinction au terroriste Mahmoud
ROSA