La France n’a toujours pas condamné l’attaque terroriste palestinienne à la voiture-bélier perpétrée vendredi qui a coûté la vie à deux soldats israéliens.
Ni le ministère français des Affaires étrangères, ni l’ambassade de France en Israël, n’ont à ce jour condamné l’attaque ni dénoncé le terrorisme palestinien.
Un officier et un soldat israéliens ont été tués vendredi, et deux autres soldats blessés, dont un dans un état critique, lors d’un attentat à la voiture-bélier près de l’implantation Mevo Dotan, à l’ouest de Jénine, dans le nord de la Judée-Samarie.
La France a augmenté jeudi son aide financière à l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA).
L’organisation non gouvernementale UN Watch révèle régulièrement des cas où l’UNRWA incite ouvertement à la violence et à la haine contre les Juifs. En 2015, un responsable de l’UNRWA avait partagé sur sa page Facebook plusieurs publications incitant à écraser les Juifs avec des véhicules.
Éric Hazan
![]() |
![]() |
Il n’a pas le temps : ambigu sexuellement, il passe ses nuits à écumer les bars gays parisiens à se faire fucker par des jeunes sud-méditerranéens musclés et bien montés plutôt que de s’occuper des affaires de la France.
La roue tourne !!!
Oui abject !
Minable …
Non seulement la France ne condamne pas cette attaque terroriste mais elle augmente sa contribution au terrorisme …
Et c’est sans compter le lâche abandon de nos alliés kurdes aux milices islamistes supplétives d’Erdogan.
A vomir.