
Hier soir, mercredi 14 décembre, des avions de combat de la coalition internationale ont attaqué le quartier général des milices iraniennes, à l’est de Deir ez-Zor. Le site d’information syrien opérant dans l’est du pays – « Ain al-Forat » écrit que des avions de combat et des hélicoptères appartenant à la coalition internationale ont attaqué, avec plusieurs avions, le quartier général des milices iraniennes, à l’est de Deir ez-Zor.

Le site Web a ajouté que les forces de la coalition ont contrecarré la tentative de la milice iranienne de répondre aux cibles lors des traversées de l’Euphrate, sous la supervision de la brigade chiite « Abu al-Fadl al-Abbas » fidèle à l’Iran.
Le site a également noté que les attaques se concentraient sur le complexe de vente aux enchères de moutons à la périphérie de la ville d’al-Mayadeen, à l’est de Deir ez-Zor.
Le champ pétrolier d’Al-Omar, situé à l’est de Deir ez-Zor et sous le contrôle des forces de la coalition internationale, a été touché par un missile inconnu, samedi 15 octobre. Le site d’Ain al-Forat a rapporté que le champ avait été attaqué avec 6 missiles, qui visaient différentes cibles à l’intérieur.
D’énormes explosions ont été entendues dans tout le champ pétrolifère d’al-Omar dans la campagne orientale de Deir ez-Zor le 18 septembre. Les médias du régime ont affirmé à l’époque que la base américaine du champ pétrolier d’al-Omar à Deir ez-Zor était la cible de plusieurs missiles.
JForum.fr
 |
 |
J’aime ça :
J’aime chargement…
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.