Landmark Group, le géant de la distribution derrière Splash, Centrepoint, Home Center, iconique, Emax et de nombreux autres magasins, a annoncé qu’ils vont cesser de vendre des produits Trump dans tous leurs 195 magasins Lifestyle à travers le Moyen-Orient suite aux déclarations du milliardaire de l’immobilier Donald Trump qui appelle à l’interdiction de territoire de tous les musulmans voyageant aux États-Unis.
En Février, l’enseigne Lifestyle Landmark, qui dispose de 195 succursales à travers la région, a signé un accord pour vendre des articles de la collection Trump Home à travers le GCC. Eh bien ils ont maintenant annoncé qu’ils vont retirer tous les produits Trump de tous leurs étagères dans toute la région.
« Comme l’une des marques les plus populaires de décoration dans le Moyen-Orient, les valeurs de Lifestyle est de respecter les sentiments de tous ses clients. À la lumière des récentes déclarations faites par le candidat à la présidentielle dans les médias américains, nous avons suspendu la vente de tous les produits de la gamme décor Trump Home », a déclaré Sachin Mundhwa, PDG de Lifestyle, dans un communiqué envoyé par courriel.
Trump a déclaré lundi qu’il allait bloquer les touristes musulmans, les étudiants et les immigrants d’entrer aux États-Unis à la suite des coups de feu en Californie la semaine dernière par deux musulmans radicalisés.
![]() |
![]() |