Haine du Juif | Le Pen : « Être antisémite, c’est une attitude philosophique »
Le président d’honneur du Front National (FN), Jean-Marie Le Pen, a relativisé jeudi la montée de l’antisémitisme en France, considérant qu’il n’est pas un « danger immédiat ».
« Être antisémite c’est une attitude philosophique », a affirmé sur RTL le fondateur du parti d’extrême droite, alors qu’en France, l’antisémitisme n’est pas considéré comme une opinion mais un délit.
« Je ne crois pas du tout que l’antisémitisme soit un danger immédiat. S’il y a un danger antisémite dans notre pays, il vient exclusivement d’un certain nombre d’extrémistes musulmans », a-t-il assuré.
Interrogé sur le propos antisémite de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Roland Dumas, accusant le Premier ministre Manuel Valls d’être sous « l’influence juive » de sa femme, le leader frontiste a jugé « probable » à son tour que des responsables politiques soient sous « influence » juive.
« Vous savez la politique c’est un art d’influence, on l’exerce ou on la subit. Beaucoup de nos dirigeants subissent des influences. Quelque fois de manière légitime et avouée, quelque fois de façon secrète et plutôt discutable », a-t-il estimé.
Le président d’honneur du Front national, qui avait qualifié en 1987, l’utilisation par les nazis des chambres à gaz, de « point de détail de l’histoire » de la Deuxième Guerre mondiale , a été condamné en 1986 pour « antisémitisme insidieux » par le tribunal d’Aubervilliers.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
![]() |
![]() |
Pourquoi continuer de parler de ce vieux con? Il n’en vaut p
as le peine. C’est un de ces antisémites puant mais classique, j’entends par là qu’il ne dissimule pas ses pensées sous le manteau du « politiquement correcte » qui signifie en fait du « correctement antisioniste ». En ce sens les gauchistes ne valent pas mieux que lui. Quant à la querelle autour de David, je signalerais seulement un point juste, que d’ailleurs la majorité des articles de ce site a mis à jour: la danger réel pour nous, le Peuple est double, d’un côté le nazislamisme croissant en France – grâce aux gauchistes et la même la gauche dans son ensemble- qui lui tue et massacre-, et d’autre part, ce qui m’inquiète davantage, la dislocation rapide du Judaïsme par le mariage mixte, l’abandon des traditions et des coutumes juives. A mon avis on ne peut pas être juif et laïc, on peut certes être israélien et laïc, comme il y a des arabes israéliens ou les Druzes.
Nous approchons de Pourim qui marque le départ de la haine antisémite dans le monde, et la première tentative de génocide. Notre Peuple a subi depuis 4000 ans les pires persécutions, les pogromes et la Shoah, or le petit Peuple a survécu grâce à sa fidélité envers et contre tout (le monde) à la Torah de vérité. Grâce à elle il a su préserver son Etre authentique, sa nature propre – la « néfèsh yehoudi » alors que tous les « grands empires » qui avaient souhaité sa mort, ont maintenant disparu et avec eux leur langue. Mais l’hébreu vit et revit, les rites juifs se perpétuent aujourd’hui de la même manière et dans les mêmes tenues qu’il y a 2500 ans!
Je ne poursuivrai la discussion que quand on aura publié mon post censuré .
La gauche , pour survivre exploite le » filon Le Pen » et comme dans les années staliniennes de l’après guerre , il faudrait marcher , trop peu pour moi .
J’avance des arguments et c’est cela qui compte .
Les Juifs hystériques et les Juifs honteux , pour moi, c’est pareil . J’ai connu les uns et les autres ; j’ai connu aussi des falso (plaisantins )dans les rues d’Alger et dans les facs parisiennes
N’étant pas concerné par le retrait de ce post, j’ai cru comprendre qu’il reconnait l’influence de certains Juifs réussissant dans certaines sphères comme donnant de la substance aux thèses complotistes d’un mystérieux « lobby » assimilé à une « évidence ». Le genre de propos pour se faire admettre dans le milieu des allusifs qui se comprennent, sans doute.
Je fréquente tout un tas de gens à droite, y compris ex de l’OAS, mais je n’ai que rarement vu ce besoin de buzzer et baver sur les Juifs pour donner l’impression d’avoir un « programme politique » à proposer. Quelles que soient les convictions, un peu de dignité est toujours appréciable. Là, on donne dans le gatisme obsessionnel. Le Pen n’étant plus aux gouvernes de son groupuscule de 72, il tient absolument à prouver qu’il « ne regrette rien » avant de tirer sa révérence. Hormis qu’il rend service à nos ennemis, on se fout de son ou de votre come-back.
Cela sort du cadre de la charte de ce genre de sites. A-ton besoin de vous le mixer en purée? Qui aura pris la décision l’aura fait avec sagesse.
@David : « Je ne poursuivrai la discussion que quand on aura publié mon post censuré . »
J’avais oublié que Jean Marie et le FN étaient de grands démocrates .
Je te plains pauvre type , aller jusqu’à » taper » sur les juifs pour défendre tes maîtres antisémites .
Tu t’identifies tellement à cette pourriture que tu crois toi aussi faire partie de la race supérieure ?
Tu es tombé bien bas .
Marc que je remercie au passage t’a répondu mieux que je l’aurai fait et je n’ai plus rien à rajouter , j’ai assez perdu de temps avec toi depuis le début , continue à jouer les vaniteux et narcissiques espèce de bouffon .
( suite et fin )
@David : « Je ne poursuivrai la discussion que quand on aura publié mon post censuré . »
Les sites antisémites où tu es accueilli en héros moi je suis censuré .
Je n’ai que les forums communautaires pour m’exprimer et c’est un facho comme toi qui souhaite m’en exclure ? C’est comique non ?
Si l’on admet et qu’on est même fier qu’il y ait un rayonnement juif dans certaines sphères des sociétés occidentales et en particulier dans celles de la culture , des sciences et de la politique
Alors Le Pen père ne fait que dire ……une évidence . Il dit « c’est un art d’influence « et il a bien raison .
Continuez à l’ostraciser , à déblatérer , à exagérer ses propos JUSQU’AU MENSONGE et son parti …..PROGRESSERA . On a bien vu ce qui est sorti du mensonge stalinien ou fasciste : l’échec
Plus sérieusement, le F.N. vient de virer un de ses membres http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/20/2052933-aveyron-un-candidat-exclu-du-fn-apres-des-propos-antisemites.html et c’est cela qui est sérieux , rigoureux qui compte (en tout cas pour l’instant et non le bla bla inconsistant stalinien anti Le Pen
Rappelons qu’un type honnête comme Jospin , à la différence de ses partenaires ou concurrents de gauche , lui probablement influencé par sa femme , Sylvianne Agacinski , philosophe (comme Raissa Gorbatchev l’était et a tant influencé son époux )ne considérait pas le F.N. comme un parti fasciste (dans un film fait sur lui et diffusé sur la chaine on ne peut plus de gauche A2 ), il le dit et développe longuement , lui le leader , à cette époque , du P.S.
http://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0
Maruani,
D’habitude tu réponds à 3H du matin . Tu vas beaucoup mieux , semble t il .
Mais , les bases de ton propos restent encore si piteuses , si maigres , si misérables que je n’ai rien à te répondre . Des Juifs comme toi sont notre honte.Je ne les fréquente vraiment pas . Tu le sais bien
Vos invectives et votre censure de toute critique de tel ou tel homme politique français, réputé pour ses dérapages antisémites, nuisent sérieusement au débat sur (ou contre) le soutien inespéré à Roland Dumas.
Maruani ni n’est ni plus ni moins une « honte » pour quiconque comprend l’aide inestimable apportée par Le Pen à la libéralisation de la parole antisémite, dans un autre style et à une autre époque que l’expression de l’antisémitisme musulman (plus flagrant autour de 2000). Que ça ne tienne qu’à un « jeu politique » pour faire le buzz est une chose : dire que l’antisémitisme est une « philosophie » et non un délit fait de ceux qui soutiennent Le Pen des ennemis des Juifs, encourageant un certain antisémitisme (dès qu’il ne s’agirait pas de celui des arabo-musulmans). Oser donner des leçons pour couvrir cette vérité d’une « tolérance » à l’antisémitisme, c’est de la pure hypocrisie. C’est, en tout cas, cesser d’être un interlocuteur fiable.
Quand Marine Le Pen danse avec son petit juif de service , on trinque .
https://www.youtube.com/watch?v=omLmpDCQ-T8
Voilà , pour le temps PRESENT , les vrais antiJuifs , les vrais ennemis du monde libre , assassins d’Ilan Halimi , frères de Fofana , de Dieudonné et de Couliballi,
http://www.dreuz.info/2015/02/video-limmigration-africaine-en-action-une-chance-pour-pour-pourrie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
David ne te fatigue pas on a tous compris ici depuis belle lurette que tu fais partie du Fan Club des Le Pen depuis qu’ils t’ont invité toi le petit Juif de service au bal de Vienne avec les Soral et Dieudonné .
Tu nous fatigues à vouloir jouer à chaque fois le donneur de leçons , on dirait qu’on t’a attendu pour connaitre notre histoire et savoir où se trouvent nos véritables ennemis .
Par ailleurs arrête d’accuser de gauchistes ceux qui critiquent les Le Pen tu utilises les méthodes de Vichy , décidément ils t’ont fait un lavage de cerveau . Tu es devenu un bon petit soldat à leur solde , ils peuvent être fier du petit juif de service qui se fait appeler David sur les Forums . Pauvre mec .
Personnellement , comme beaucoup ici nous ne faisons pas la différence entre l’extrême droite et fachos muzz , souvent ils se sont donnés la main .
Hitler a serré la main de Husseini et Le Pen celles de Saddam Hussein et de Ahmadinejad , sans compter qu’il est le parrain du fils de Dieudonné mais cela ne te gêne pas , tu préfères critiques les juifs qui partagent pas tes idées bidons . Tu nous fatigues .
Quant à Golnadel et la LDJ laisse les où ils sont ne mélange pas tout , on les connait aussi bien que toi .
Et G.W. Goldnadel et la L.D.J. sont aussi anti Juifs ?
Taper contre Le Pen , c’est FAIRE DIVERSION , masquer les vraies atteintes aux personnes et et aux biens des Juifs qui , elles , viennent à 95% des milieux musulmans
C’est la bonne ficelle , qui sert toujours , utilisée par la gauche qui nous a, elle , installé autant de pouvoirs musulmans , EN FRANCE COMME EN ISRAEL .
http://www.liguedefensejuive.com/lantisemitisme-de-lextreme-droite-ce-vieux-refrain-2015-02-21.html
Si ce dandy de Roland Dumas, bénéficiant de l’aura de son père , lui Résistant, a passé sa vie dans les milieux Bobos , fréquentant assidument et trinquant avec les pires dictateurs de la planète ou les milieux d’avocats pro Arabes et anti Juifs (Jacques Vergès, Gisèle Halimi , Carlos, Castro , Hugo Chavez , Yasser Arafat ou Georges Habbache ….), n’attendons pas, de ce chien baveux la moindre amitié mais plutôt tous les …..coups tordus. N’oublions pas qu’il a été proche de la famille Tlass (ministre de la défense syrien du temps de Hafez) puisqu’il a été pas moins que l’amant de sa ..fille et ce Tlass a été , en plus , un bourreau sanguinaire lors de la guerre de Kippour et là les jeunes de Tsahal ont subi des …..horreurs . Ce n’était pas un philo sémite. Qu’attendre de cet ennemi de Dumas ?
Il vaut mieux identifier ses ennemis le …moins tard possible.
Si l’on admet et qu’on est même fier qu’il y ait un rayonnement juif dans certaines sphères des sociétés occidentales et en particulier dans celles de la culture , des sciences et de la politique
Alors Le Pen père ne fait que dire ……une évidence . Il dit « c’est un art d’influence « et il a bien raison . Quant à l’auteur de l’article , Eric Hazan , c’est un petit journaliste de gauche qui fait son petit bla bla : taper sur Le Pen .
Continuez à l’ostraciser , à déblatérer , à exagérer ses propos JUSQU’AU MENSONGE et son parti PROGRESSERA . Ce sera l’effet boomerang » Plein la g. »
Plus sérieusement, le F.N. vient de virer un de ses membres http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/20/2052933-aveyron-un-candidat-exclu-du-fn-apres-des-propos-antisemites.html et c’est cela qui est sérieux , rigoureux qui compte (en tout cas pour l’instant et non le bla bla inconsistant stalinien anti Le Pen
Rappelons qu’un type honnête comme Jospin , à la différence de ses partenaires ou concurrents de gauche , lui probablement influencé par sa femme , Sylvianne Agacinski , philosophe (comme Raissa Gorbatchev l’était et a tant influencé son époux )ne considérait pas le F.N. comme un parti fasciste (dans un film fait sur lui et diffusé sur la chaine on ne peut plus de gauche A2 ), il le dit et développe longuement , lui le leader , à cette époque , du P.S.
http://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0
Jean Marie fait du Le Pen . Et le Pen reste un gros raciste poussiéreux .
Et Marine reste dans son coin silencieuse , elle qui de coutume a une langue bien pendue .
C’est plus fort que lui tout comme dans DOCTEUR VOL AMOUR il ne peut s’empêcher de dire » heil hitler ».
Ce pauvre vieux n’a dans la tête que cette haine du juif, du juif, du juif, pour lui c’est un vrai cauchemar nous hantons ses nuits……………
En réalité il nous jalouse, il est envieux, bête et méchant, on ne peut rien y faire car il ne se soigne pas.