Trois agents de la police des frontières ont été légèrement blessés lors d’une attaque à la voiture bélier aux abords de la ville arabe de Beit Ummar, au nord-ouest de Hevron, dimanche après-midi.
Les policiers blessés, tous dans la trentaine, ont été blessées dans les parties inférieurs du corps, et ont été emmenés à Shaare Zedek Medical Center de Jérusalem après avoir été traité sur place par le Magen David Adom.
Le terroriste, 23 ans, Khaled Ikhalil de Beit Ummar, a été abattu et éliminé par d’autres agents de la police des frontières en poste.
Peu de temps auparavant, un garçon de 5 ans a été légèrement blessé par des éclats de verre provenant d’une fenêtre de voiture brisée lors d’une attaque de jets de pierres par des terroristes arabes. L’attentat a eu lieu à une intersection en T à proximité de Maale Amos, également dans le Gush Etzion.
L’enfant blessé a été emmené à l’Hadassah Medical Center dans la capitale. Le jet de pierres a eu lieu en dehors de la ville arabe près de Tekoa.
L’attaque des véhicules a eu lieu à proximité de la scène d’une fusillade qui a eu lieu le samedi soir sur l’autoroute 60. Personne n’a été blessé dans cette attaque.
![]() |
![]() |