Yael Bar Zohar dévastée: « Je n’arrive pas à croire que tu ne viendras plus chez nous »
Après avoir appris que son neveu avait été assassiné le jour du début de la guerre des « Épées de fer », Yael Bar Zohar a écrit : « Je suis en colère. Tu me manques et je veux que tu frappes à notre porte et que tu me dises : fais-le-moi savoir… Aili , je suis la tante la plus fière de toi et j’essaie de me consoler en sachant que tu as ressenti et su combien je t’aime – toute ma vie, du premier au dernier jour »
Après le « Shabbat noir » qui a frappé l’État d’Israël. Le 7 octobre, lorsque des terroristes ont infiltré Israël depuis la bande de Gaza et ont assassiné au moins 1 400 Israéliens, lorsque les villes centrales ont également été attaquées par des roquettes , qui ont même atteint près de la ville de l’animateur de « Survival » et « Big Brother » sur la chaîne 13. , Guy Zoertz, sa famille a appris que le pire de tout était arrivé son fils Aili et neveu de Yael Bar Zohar a été assassiné lors d’une fête à Ra’i.
Bar Zohar a écrit sur son Instagram : « L’histoire suivante est la plus triste, la plus douloureuse et la plus exaspérante, elle me brûle le cœur et n’a aucun sens. Je n’arrive toujours pas à croire que cela s’est produit. Je ne peux pas croire que tu as été assassiné. Je ne peux pas. » crois que tu ne viendras pas chez nous ce soir pour le dîner du vendredi.
Elle a ajouté: « Je suis en colère. Tu me manques et je veux que tu frappes à notre porte et que tu dises, voyons voir… Je suis la tante la plus fière de toi et j’essaie de me consoler en te connaissant. j’ai ressenti et su combien je t’aime – toute ma vie, du premier au dernier jour.
À la fin, elle a dit au revoir : « Mon âme. Je suis allée avec Guy aujourd’hui rendre visite aux soldats et aux femmes soldats dans les bases de Tsahal.. Palmachim. Nebatim.. Nous avons chanté l’hymne ensemble et avons pleuré. Guy et Roy se sont souvenus de toi – tu es fort avec nous pour toujours et à jamais. »
JForum avec Guy Zwartz /www.ice.co.il
Yael Bar Zohar (Photo Instagram/Yael Bar Zohar)
![]() |
![]() |