Clément Weill-Raynal @CWeillRaynal
J’appelle Macron à éviter toute déclaration exagératoire, toute attitude déséquilibratoire et toute politique erronatoire.
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
A C.W-R,
Un message felicitatoire pour votre humour, certes grincant.
Quel pitre que nous avons aux commandes du grand pays FRANCE
Comme dirait Georgia Meloni : » Macron ! ferme-la « .
ROSA
Nous invitons tous, le Micron, le Président-Adolescent, à fermer sa gueule lorsqu’il se mêle de problèmes qui le dépassent.
Le ministre des armées a passé la nuit de la Saint Sylvestre avec des enfants blessés à Gaza, dans un hôpital d’urgence, des officiels ont rapporté que leur grande majorité était amputée des jambes.
Personne n’a encore dit pour quelles raisons aucun ministre, surtout la femme à la tête de chien qui sévit aux Affaires Etrangères, n’a réveillonné avec les parents des familles d’otages retenus par des dégénérés animalisés.
Personne n’a encore dit pour quelles raisons Le Drian, le vieux con aux lunettes bleues, continue à nous prendre pour des demeurés lorsqu’il parle du hamas comme d’une entité politique ET militaire.
Personne n’a encore demandé au Président-Enfant gâté vaniteux, pour quelles raisons il a téléphoné directement à Gantz au lieu de s’adresser à Bibi.
Ce gamin mal élevé se conduit envers Israël comme s’il s’agissait d’un pays classé en-dessous d’une république bananière, alors qu’il s’agit d’une démocratie souveraine qui n’a de leçons à recevoir de personne, surtout pas de cet idiot.
Personne n’a encore demandé à ce président qui avait 40 ans lorsqu’il a été élu et qu’il est maintenant âgé de 17 ans, qu’il ferme sa gueule et qu’il garde ses élucubrations pour les autres pays qui l’écoutent encore.
Il est grand temps que Bibi fasse une déclaration forte contre ce garnement irresponsable qui devrait plutôt s’occuper du désastre actuel dans lequel se trouve la France, autrement, et surtout qu’il appelle Maman Brigitte pour qu’elle s’occupe de son avorton en mal d’éducation qui nous emmerde sérieusement…..