Une ONG israélienne presse les électeurs britanniques à approuver le Brexit
JERUSALEM (JTA) — Une organisation Non-Gouvernementale israélienne qui défend le développement des implantations,exhorte les électeurs britanniques à quitter l’Union Européenne
La poussé vers le Brexit ou la sortie britannique de l’UE est destinée à sanctionner la Grande-Bretagne pour son inclination à soutenir les positions pro-palestiniennes, a déclaré au Times of Israel, Meïr Deutsch, directeur de la stratégie politique et des relations avec les gouvernements, au nom de Regavim. Cette campagne a pour cible les binationaux israélo-britanniques qui projettent de voter jeudi prochain dans le cadre du référendum sur le Brexit.
Cette campagne pro-Brexit de Regavim s’oriente autour d’une vidéo parodique d’un porte-parole terroriste masqué de Gaza [comme durant l’Opération Bordure Protectrice] qui appelle les citoyens britanniques à demeurer dans l’Union Européenne parce que celle-ci soutient unilatéralement les Palestiniens. La vidéo explique que l’Union Européenne est le principal financier de l’infrastructure palestinienne en Judée-Samarie.
19 juin 2016 3:26pm
Adaptation : Marc Brzustowski
![]() |
![]() |
[…] […]