Une ONG israélienne presse les électeurs britanniques à approuver le Brexit

JERUSALEM (JTA) — Une organisation Non-Gouvernementale israélienne qui défend le développement des implantations,exhorte les électeurs britanniques à quitter l’Union Européenne

La poussé vers le Brexit ou la sortie britannique de l’UE est destinée à sanctionner la Grande-Bretagne pour son inclination à soutenir les positions pro-palestiniennes, a déclaré au Times of Israel, Meïr Deutsch, directeur de la stratégie politique et des relations avec les gouvernements, au nom de Regavim. Cette campagne a pour cible les binationaux israélo-britanniques qui projettent de voter jeudi prochain dans le cadre du référendum sur le Brexit.

2015-04-28-12.11.27

Cette campagne pro-Brexit de Regavim s’oriente autour d’une vidéo parodique d’un porte-parole terroriste masqué de Gaza [comme durant l’Opération Bordure Protectrice] qui appelle les citoyens britanniques à demeurer dans l’Union Européenne parce que celle-ci soutient unilatéralement les Palestiniens. La vidéo explique que l’Union Européenne est le principal financier de l’infrastructure palestinienne en Judée-Samarie. 

19 juin 2016 3:26pm

 

Adaptation : Marc Brzustowski

 

Israeli NGO presses British voters to approve Brexit

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires