La police israélienne a arrêté jeudi un terroriste palestinien de 39 ans, originaire de Ramallah, qui avait l’intention d’utiliser un camion volé pour écraser des soldats de l’armée israélienne dans le centre d’Israël.
Le terroriste a été arrêté après avoir volé un camion dans la ville de Holon, au centre d’Israël. Le Palestinien a été repéré par les forces de sécurité alors qu’il était déjà dans le véhicule. L’individu a été neutralisé après une course poursuite.
Le Palestinien, qui doit être présenté ce vendredi à un juge qui prolongera sa détention, a reconnu lors de son interrogatoire qu’il avait l’intention d’utiliser le véhicule pour écraser des soldats de l’armée israélienne dans le centre d’Israël.
En janvier dernier, quatre soldats israéliens avaient été assassinés à Jérusalem dans une attaque terroriste au camion-bélier.
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
![]() |
![]() |
[…] Le terroriste a été arrêté après avoir volé un camion dans la ville de Holon, au centre d’Israël. Le Palestinien a été repéré par les forces de sécurité alors qu’il était déjà dans le véhicule. L’individu a été neutralisé après une course poursuite. Lire la suite sur jforum.fr […]