Israël: Attentat à la voiture-bélier déjoué
Marc Fitoussi: Porte-parole de Tsahal
Des combattants de Tsahal ont déjoué un incident d’attaque à la voiture bélier lors d’une activité opérationnelle dans le village de Binyamin la nuit dernière.
Lors d’une opération menée par des combattants de Tsahal ce soir dans le village de Bir Naballah dans la zone de la Brigade territoriale de Binyamin, les combattants ont mis en place un point de contrôle initié sur l’axe de mouvement dans la zone afin de permettre à des forces supplémentaires d’opérer dans la zone. sans circulation automobile.
Les combattants au point de contrôle ont identifié un véhicule s’arrêtant au point de contrôle et a soudainement accéléré vers un autre groupe de combattants opérant dans la zone, d’une manière qui a mis en danger la vie des combattants.
Les combattants ont répondu en tirant pour contrecarrer la menace.
Il n’y a pas de victimes parmi nos forces.
Le porte-parole de l’organisation terroriste Hamas a récemment évoqué l’élimination du terroriste qui a tenté d’écraser nos forces et a déclaré: « C’est un nouveau crime, la poursuite de ces crimes nécessite une escalade de la résistance sous toutes ses formes pour punir l’occupation », ils doivent payer pour leurs crimes. Ce crime exige la fin du comportement agressif de «l’occupation et de ses colons».
Actualités – Security Cabinet C.B
( Merci Mordehai Fitoussi )
Gougenheim E. le 06.04.2021
![]() |
![]() |