Incident grave dans le Néguev: Raid de grande envergure dans une colonie bédouine après qu’ils ont ouvert le feu sur la police

Des dizaines de policiers du district sud et de la région du Néguev, des unités Yoav et Sahar, des détectives et des soldats de la police des frontières ont attaqué la colonie d’Arara dans le Néguev la nuit dernière, à la suite d’une grave fusillade qui a eu lieu contre les forces de police, qui ont riposté pour neutraliser le danger.
L’incident grave a été précédé d’une intervention opérationnelle des forces de police du poste d’Aror dans la ville à la suite d’une bagarre et d’une fusillade entre familles en conflit, au cours desquelles un résident local a été blessé.
Au cours de l’opération, les forces ont effectué des descentes dans des propriétés appartenant à des familles impliquées dans le conflit, et quatre suspects clés ont été arrêtés pour être interrogés au poste de police.
La police a déclaré : « L’activité opérationnelle des forces de police dans la ville se poursuivra aussi longtemps que nécessaire et dans le temps contre tout contrevenant à la loi, tout en s’efforçant de contacter et de neutraliser tout danger – tout cela pour assurer la paix et la sécurité publiques, ainsi que la paix et la sécurité des policiers dans l’espace public et en général. »

JForum.fr avec 0401Info
(Photo Police)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yan

Ca fait longtemps que les bandes crapuleuses bédouines agissent en toute liberté dans cette zone du territoire israélien en y faisant régner la terreur et en pillant les stocks des bases de Tsahal dans la zone pour faire du trafic d’armes dangereux…Il serait grand temps de se décider à en faire un ménage radical et à expulser par parachutages ces macaques en Syrie, Irak et Afghanistan…