Un Libanais a menacé le porte-parole de Tsahal en arabe – et a reçu un missile
Un Arabe de Beyrouth, apparemment originaire du quartier de Dahiya, s’est filmé en train de menacer le porte-parole de Tsahal en arabe, Avihai Adrei. Il a dû couper court à la suite d’un bombardement aérien de Tsahal, d’où il a dû fuir. « Moi Je te suis, je veux dormir en paix ! Je n’arrive pas à dormir », se plaignit le Libanais.
Un Arabe de Beyrouth, apparemment originaire du quartier Dahiya , s’est filmé en début de semaine en train de menacer en arabe le porte-parole de Tsahal, Avihai Adrai , mais suite au bombardement aérien de Tsahal, il n’a pas eu le temps de finir ses paroles.
« Est-ce que tu m’écoutes ? Nous viendrons chez vous et verrons ce que vous publiez. Que vous ayez l’intention de nous bombarder ou non », a menacé le Libanais dans la vidéo et a déclaré : « Nous voulons dormir en paix. où es-tu aujourd’hui Pourquoi n’as-tu rien publié ? ».
Juste avant que nous devions finir et nous enfuir, le caméraman nous a prévenu : « Nous vous suivons. Je veux dormir en paix ! Je n’arrive pas à dormir », a-t-il réprimandé en arabe au porte-parole de Tsahal : « On dirait que tu t’endors ». Pendant qu’il parlait, les FDI ont attaqué dans la zone et la force de l’attaque a fait tomber ses lunettes et il a été contraint de fuir.
JForum.fr
![]() |
![]() |
Jouissif.
Ce genre de vidéo, on en redemande.
C’est très bien de se débarrasser rapidement des petits paiements en instance.
Ca évite de les laisser s’accumuler et de gêner les grosses opérations,
Certes un déchet crevé, c’est pas grand-chose, mais ça fait toujours plaisir.