Le président François Hollande a dénoncé mardi les « excès » du candidat républicain à l’élection présidentielle américaine Donald Trump qui donnent un « sentiment de haut-le-coeur ».
Pour M. Hollande, qui s’exprimait lors d’une rencontre avec les journalistes de l’Association de la presse présidentielle à Paris, « les excès finissent par créer un sentiment de haut-le-coeur, aux Etats-Unis même, surtout quand on s’en prend, en l’occurrence Donald Trump, à un soldat, à la mémoire d’un soldat ».
Le président faisait allusion aux attaques du candidat républicain contre le père d’un capitaine de l’armée américaine, Humayun Khan, mort en Irak en 2004 en tentant de sauver ses hommes.
![]() |
![]() |
Ce qui étonne le plus c’est qu’avec tous ses déplacements d’agrément ,il trouve encore le temps de juger les autres. Je pense que son coiffeur devrait changer le fauteuil contre un divan pour un coiffage psychanalytique
Hollande a des hauts de coeur ? c’est normal gras comme il est il mange beaucoup trop. Il critique Trump qui est son contraire et comme tout le monde sait les extrêmes s’attirent. Avec « moi Président » c’est quand même les français qui devraient avoir la nausée.
Hollande qui juge Trump ou la prostituée qui explique la vertue.