Les utilisateurs de médias sociaux ont commencé à faire circuler des photos comparative de la candidate démocrate pour pointer des «différences physiques» entre la Clinton qui a été vue sortant de la maison de sa fille, Chelsea Clinton, suite à son malaise.
Dans une Vidéo on voit Clinton s’effondrer et monter à bord d’une voiture après avoir visité le Mémorial du 11-Septembre à New York donnant lieu à des rumeurs concernant son état de santé.
La candidate âgée de 68 ans a annoncé plus tard qu’elle souffrait d’une pneumonie, et a expliqué qu’elle s’était sentie étourdie et avait tout simplement trébuché.
Elle a déclaré qu’après s’être assise dans l’air conditionné et avoir bu un verre d’eau, elle avait «immédiatement» commencé à se sentir mieux et sentie assez bien pour faire un détour pour rendre visiter à sa fille Chelsea et ses petits-enfants.
Or il serait de notoriété publique depuis longtemps qu’Hillary Clinton a un sosie : Theresa Barnwell.
Qui est qui ?
https://twitter.com/skyjones55/status/775109518740959232
Et aujourd’hui :
https://twitter.com/Hermicane1/status/775150023252250624
La vraie….
son Sosie
Les critiques disent que la femme qui a émergé de l’appartement de Chelsea était un sosie et non la vraie Hillary.
L’INDEX d’Hillary serait plus long que son annulaire. D’autres disent que son nez serait plus recourbé vers la pointe !
Elle porte son sac à main sur l’épaule gauche au moment du malaise et à droite quand elle sort de chez sa fille. Une internaute pointe mesdames changeons nous notre sac à main d’épaule ?
Her Purse is on left shoulder being taken to Van & on Rightside when she emerges Later, Women We Don't Change Shoulders???
— Ciecie (@1313Lucy) September 11, 2016
https://twitter.com/TEN_GOP/status/775069736438816768
Quelques photos semblent montrer qu’elle aurait perdu du poids par rapport au début de la campagne. Il est probable que quelqu’un souffrant d’une pneumonie semble plus fragile que d’habitude.
Un utilisateur de Twitter Robertbirsinger s’est demandé pourquoi Clinton a étreint une enfant dans la rue alors qu’elle souffre d’une pneumonie et d’autres ont pointé qu’il était suspect qu’elle n’ait pas été entourée par des membres de la sécurité quand elle est sortie de l’appartement de Chelsea.
D’autres ont analysé les oreilles de Clinton et affirmé que la femme qui a émergé de l’appartement de Chelsea avait les lobes plus charnus.
Different shaped ears ears and noses? One is Hillary before the fall, one after. #HillarysBodyDouble #HillarysHealth pic.twitter.com/VOKgqm3GQH
— Rep. Steven Smith (@RepStevenSmith) September 12, 2016
Le #isHillaryalive hashtag (Hillary est-elle vivante) a également commencé à circuler après que ces photos comparatives ont émergé.
La campagne de Clinton a désespérément tenté d’éviter d’évoquer le sujet de sa santé.
Bill Clinton a annoncé qu’il allait remplacer sa femme pour plusieurs événements à venir en attendant qu’elle récupère, et qu’il va maintenant prendre la tête de l’évènement prévu prochainement en Californie mardi. Il sera également campagne dans le Nevada au nom de Hillary mercredi.
Il a dit à CBS News dans une interview à Charlie Rose lundi que sa femme avait déjà eu des symptômes identiques dans le passé quand elle est épuisée.
«Rarement, à quelques rares occasions seulement au cours de ces dernières années, ce même genre de chose lui est arrivé elle a été gravement déshydratée, et a trop travaillé comme vous le savez, en tant que secrétaire d’Etat, en tant que sénateur , et dans les années qui ont suivi, a-t-il dit au journaliste.
«Elle venait d’avoir deux jours et demi très durs avant celui où elle a eu le vertige», a-t-il ajouté.
Soutenant son épouse, il a dit: «Aujourd’hui, elle a pris une bonne décision et que je pense qu’elle a raison, d’annuler sa journée de campagne pour prendre un jour de plus pour se reposer.
Interrogé sur la possibilité que Clinton soit absente pendant plusieurs semaines de la campagne électorale, l’ancien président a dit: «Non c’est clair que non.
Un Ex- Secret Service Agent met en garde contre les théories du sosie de Clinton
Un Ancien agent des services secrets Dan Bongino, un «conservateur convaincu « , a déclaré que les républicains feraient mieux de ne pas perdre leur temps à chercher un sosie à Hillary Clinton et alimenter les théories du complot
Bongino a noté que ces débats détournent des questions plus pertinentes.
« La gauche aime ce genre de choses. Je vous le dis, « L’extrême gauche pense que c’est une grande affaire. Mais il y a deux grands scandales autour de Clinton en ce moment et il y a des gens là-bas qui fantasment sur une théorie du complot fumeuse comme quoi Hillary aurait un sosie. »
Au lieu de cela, Bongino dit que les gens devraient se concentrer sur les deux véritables scandales en cours dans la campagne Clinton.
«Comme de dire que près de la moitié des américains sont déplorables en parlant des électeurs de son rival et de cacher des problèmes de santé de cette gravité ».
« Ceci est grave. J’étais dans les services secrets pendant douze ans. J’ai fait partie de la sécurité, sur près de cinq cents sites sinon plus », a déclaré Bongiono. «Je n’ai jamais vu quelqu’un qui était sous protection s’évanouir comme ça, jamais. »
«J’ai protégé des personnes et j’en ai vu avoir soif, avoir faim, être un peu patraque, s’asseoir dans une salle d’attente, » a-t-il ajouté. «J’ai jamais vu une personne suivie par un service de sécurité aussi faible qui littéralement s’effondre. Personne n’a pointé que si elle n’avait pas été entourée par une garde rapprochée elle se serait littéralement évanouie par terre plutôt que dans les bras des agents « .
![]() |
![]() |
Une question qui m interpelle : pourquoi s est elle refugiee chez sa fille plutot que d etre evacuee vers un hopital ?
Dupont et Dupond ? mais eux étaient plus marrants !
Sur le fond, on a quand même deux boudins.