Le fils de Ben Laden lance un mot d’ordre d’attaques générales contre les intérêts juifs américains dans le monde.
Plus Obama cède du terrain, plus les dirigeants musulmans les plus audacieux se sentent pousser des ailes. Même les plus débiles des américains savent ce qui se prépare. Et ça risque de faire mal.
« Les institutions juives américaines en état d’alerte depuis que le fils de Ben Laden a lancé un mot d’ordre d’attaques, » Jerusalem Post, 13 Août 2015
L’organisme de sécurité de la communauté juive nationale a demandé aux institutions juives d’être sur le qui-vive après que le fils d’Oussama Ben Laden ait appelé à lancer des attaques contre les intérêts américains juifs.
La branche de sécurité de la communauté juive nationale a demandé aux institutions juives d’être vigilante après que le fils d’Oussama Ben Laden ait appelé à lancer des attaques contre les intérêts américains juifs.
L’alerte du réseau de sécurité de la Communauté a déclaré vendredi que Hamza ben Laden, dont l’ambition est de diriger Al-Qaïda, l’organisation terroriste fondée par son père, a posté un message audio appelant « à cibler des intérêts juifs américains à l’échelle mondiale. »
« Hamza aurait également appelé à des attaques sur Washington, Londres, Paris et Tel Aviv, » a déclaré l’alerte.
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
![]() |
![]() |