L’avocat Gilles-William Goldnadel a dénoncé vendredi l’agression d’une jeune fille à Sarcelles.
“Haine.Sottise.Soumission . Le nouveau triptyque de la pseudo république. Ce visage tailladé, c’est aussi celui de la France défigurée”, a-t-il fustigé sur Twitter.
Une jeune fille juive de 15 ans a été agressée à Sarcelles mercredi alors qu’elle rentrait du lycée privé Merkaz-Hatorah, au Raincy (Seine-Saint-Denis).
L’adolescente a été prise à partie par un individu d’une trentaine d’années qui lui a tailladé le visage par surprise avant de prendre la fuite.
Le député du Val-d’Oise, ancien maire de Sarcelles, François Pupponi, a dénoncé sur Facebook “un acte antisémite odieux”.
![]() |
![]() |
REPONSE A JG
LA FRANCE EST PEUT ETRE ENCORE UN PAYS ,MAIS PLUS POUR LES JUIFS
La france ? , c est encore un pays ?
Enc… de ta r..e!!
Que faire ? Que dire ? On est impuissant …..
Il ne se passe pas d’agressions semblables dans les Pays » Bien dans leurs bottes » qui ne flirtent pas avec des déclarations ou des attitudes » parve » avec l’islam et les Pays islamo musulmans , car toute attitude hostile à Israël est validée comme hostile aux
juifs , dans l’esprit de la mouvance islamo musulmane , c’est donc l’état qui insufle cet esprit et ces attitudes anti sémites en s’en défendant bien entendu de le faire ou de le penser ….mais la réalité est toute autre , toutes les époques de notre histoire , De notre exil nous démontrent que les juifs ont soufferts d’agressions , De pogroms, de discrimination quand l’état ou il vivait adoptait une attitude qui variait entre une certaine neutralité envers l’antisemitisme et une bienveillance affichée , ce phénomène s’emplifiant avec un laisser faire qui se retranche malicieusement derrière ce que certains appellent » La liberté d’expression » …
Les déclarations du Premier Ministre bienveillantes et dénoncées par le Crif et Klarsfeld quant à la publication des écrits de Celine sont malheureusement une preuve s’il en fallait de la « defiguration » de La France
Abject !!!