Gaza: Tsahal continue ses opérations militaires
L’armée israélienne et le Shin Bet ont attaqué le centre de la bande de Gaza il y a environ deux semaines, éliminent le terroriste Hamza Wail Muhammad Asfa, chef de la cellule Nuhba du bataillon Deir al-Balah, qui ont attaqué le territoire du pays et participé au massacre meurtrier du 7 octobre.
Dans le cadre de son rôle au sein de l’organisation, le terroriste a participé à la cérémonie de libération cynique des civils de retour au pays, Eliyahu Sharabi, Ohad Ben-Ami et Or Levy.
Avant l’attaque, des mesures ont été prises pour réduire les risques de blesser des civils, notamment par le recours à des observations aériennes et à des renseignements supplémentaires.
L’organisation terroriste Hamas viole systématiquement le droit international, utilisant cyniquement et cruellement la population comme bouclier humain pour commettre des actes terroristes.
L’armée israélienne et le Shin Bet continueront d’opérer contre l’organisation terroriste Hamas afin de protéger l’État d’Israël.
Hier soir, le Premier ministre Binyamin Netanyahu s’est entretenu avec les mères des kidnappés Tamir Nimrodi, Avinatan Or et Eitan Horn.
Netanyahu a décrit les efforts déployés pour rapatrier les personnes kidnappées et les a informés des négociations en cours.
(Photo Amos Ben Gershom, GPO)
JForum.fr avec Tsahal
(Photo d’archives)
![]() |
![]() |