Les noms de deux martyrs de Tsahal tombés lors des combats dans la bande de Gaza ont été autorisés à être publiés
Le major Yeftah Shahar et le capitaine Itai Seif, tous deux du bataillon Sabar de la brigade Givati - ont été tués dans les combats. 7 autres combattants du bataillon ont été grièvement blessés. Pendant la nuit – couleur rouge dans la bande de Gaza. Des dégâts ont été causés à un véhicule et à un bâtiment à Ashkelon, il n’y a pas eu de victimes. Tsahal a attaqué au Liban après Une vingtaine de lancements ont été effectués vers le nord, l’armée a confirmé que l’unité de contrôle aérien à Meron a été attaquée
Tsahal a autorisé la publication selon laquelle le major Yeftah Shahar (25 ans) du Moshav Paran, commandant de compagnie du bataillon Givati Saber, et le capitaine Itay Seif (24 ans) de Roham, commandant de peloton du bataillon, ont été tués dans des combats dans le nord de la bande de Gaza. Ils ont été tués lors d’une opération de Tsahal dans le quartier de Zeytun, dans la ville de Gaza, dans l’explosion d’une maison piégée. Sept autres combattants ont été grièvement blessés dans l’incident.
Depuis le 7 octobre, 582 soldats de Tsahal ont été tués, dont 242 depuis le début de l’offensive terrestre dans la bande de Gaza. Il y a 322 soldats blessés hospitalisés pour des blessures subies lors des combats, dont 38 dans un état grave. Depuis le début de la guerre, 2 981 soldats ont été blessés, dont 465 dans un état grave.
JForum.fr avec ynet
![]() |
![]() |