Gal Gadot a en effet été choisie pour prêter ses traits à un vilain emblématique du studio : la Méchante Reine
L’ancienne Miss Israël 2004 et actrice internationalement connue pour son interprétation de Wonder Woman sera au casting de Blanche-Neige, le prochain film live-action du classique de Disney dont la pré-production s’achève. Dans un rôle à contre-emploi, l’actrice a été recrutée pour incarner la Méchante Reine, et non la princesse ! C’est Rachel Zegler, qui apparaîtra prochainement dans le remake de West Side Story par Steven Spielberg, qui jouera Blanche-Neige dans cette adaptation très attendue signée Marc Webb.
La raison pour laquelle les studios ont attendu aussi longtemps avant d’adapter en live-action son premier long-métrage est à mettre sur le compte de la musique. Disney tenait à ce que la bande originale soit parfaite. La maison de Mickey a recruté Benj Pasek et Justin Paul, qui étaient derrière les B.O de La La Land et Dear Evan Hansen, pour reprendre les titres classiques du chef-d’œuvre de l’animation et en composer de nouveaux.
Emploi du temps chargé
Depuis le début de la pré-production, Disney aurait toujours gardé à l’esprit l’idée de recruter Gal Gadot et la star de Wonder Woman serait enthousiaste à l’idée de rejoindre les rangs d’autres grandes actrices à avoir incarné des méchantes cultes de l’univers Disney, comme Angelina Jolie (Maléfique) et Cate Blanchett (a belle-mère dans Cendrillon).
La star a un emploi du temps très chargé cette année. Alors que son nouveau blockbuster, Red Notice, dans lequel elle joue aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, sort le 12 novembre, elle a déjà signé pour développer un film sur Cléopâtre, dans lequel elle jouera le rôle-titre, et va bientôt tourner Heart of Stone pour Netflix. Gal Gadot sera également à l’affiche de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh, face au Hercule Poirot du cinéaste britannique.
Elle prend aussi la suite de Julia Roberts qui avait incarné la terrible reine dans le Blanche Neige de 2012 et Charlize Theron qui l’avait jouée dans Blanche Neige et le Chasseur, sorti la même année.
Source : 20 minutes
![]() |
![]() |
J’aurais mieux vu Mme Nancy Pelosi dans le role.