Dans l’Esprit de l’escalier, animée par Elisabeth Lévy sur RCJ, le philosophe annonce son départ du comité d’honneur de la Licra

Alain Finkielkraut sur le procès de Georges… par causeur« >
Alain Finkielkraut sur le procès de Georges… par causeur

Dans l’Esprit d’escalier, une émission animée par Elisabeth Lévy sur RCJ, le philosophe annonce que puisque la Licra a « opté pour l’inquisition » lui qui fait partie « partie du comité d’honneur de la Licra, cette association qui s’est déshonorée » il a envoyé sa « lettre de démission dès le lendemain du procès ».

Le philosophe appelle clairement tous les militants de la LICRA a comprendre le dévoiement de cette officine passée sous le contrôle idéologique de la « lutte contre l’Islamophobie », à savoir la défense des intérêts des islamistes en France et à quitter une association sans dignité, sans honneur, sous influence.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sydeco

Finkielkraut reste intégre, et il a eu raison d’agir de la sorte

Miraël

Sympa la vidéo sur un sujet aussi grave entrecoupée de pub pour les croquettes pour chat.