L’état d’urgence décrété dans la foulée des attaques jihadistes du 13 novembre à Paris et le déploiement de militaires n’ont qu' »une portée limitée sur la sécurité nationale », a estimé mardi le rapporteur d’une commission d’enquête parlementaire sur les attentats de 2015 en France.

« L’état d’urgence a eu un effet mais il semble s’être rapidement amenuisé. Et dix-huit mois après le début de l’opération Sentinelle, alors que cette contribution qui a été jusqu’à 10.000 hommes (compte) encore aujourd’hui de 6.000 à 7.000 soldats, je m’interroge sur la valeur ajoutée réelle dans la sécurisation du territoire national », a déclaré le député socialiste Sébastien Pietrasanta, en présentant les conclusions de la commission

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires