« Nous demandons l’annulation de la venue des ambassadeurs d’un État qui ne respecte en rien les droits humains et le droit international », écrivent les organisateurs du rassemblement.
« Roy Assaf est un –ambassadeur- d’Israël soutenu par le Ministère de la culture. il participe ainsi de facto, à l’initiative -Marque Israël- du gouvernement israélien. L’objectif de cette initiative, lancée en 2006, est de redorer l’image internationale d’Israël par des performances d’artistes. Cette campagne est une réponse du gouvernement d’Israël au nombre croissant de manifestations dans le Monde, qui s’opposent aux violations des droits humains et du droit international de la part d’Israël », poursuivent-ils.
Début janvier, des activistes anti-israéliens avaient investi à deux reprises en quelques jours la Place de l’Opéra, pour protester contre la présence d’une troupe israélienne de danse. Lors de leurs rassemblements, les noms des terroristes palestiniens auteurs d’attaques au couteau ou à la voiture bélier avaient été cités en mémoire des « martyrs ».
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : Le Monde Juif .info
![]() |
![]() |
« Droits humains » « droit international » venant de gens qui soutiennent les terroristes du Hamas qui prône dans sa charte la destruction d’Israël et l’extermination des juifs, le djihâd pour récupérer toutes les terres foulées par les musulmans donc toute l’Europe, c’est d’un comique si ce n’était aussi tragique! N’ayons aucune pitié, ils n’en auront aucune pour nous nos femmes et nos enfants!
Qui en doute?
Pourquoi ces dégénérés ne manifestent pas pour leur frères qui servent de chair à canon pour Assad et Cie.
Degeneres ils sont et degeneres ils resteront.