« 1500 morts dans des conditions abominables. Près de 300 personnes kidnappées par des barbares qui claironnent leur intention de recommencer à la moindre opportunité.
On est contraints de rentrer en guerre pour défendre nos vies, nos familles, nos enfants. On est contraints de rentrer en guerre parce que nos frères et sœurs, nos enfants, sont entre les mains de monstres sanguinaires et que chaque jour qui passe est un jour de trop.
Alors on envoie nos soldats, qui sont nos enfants, mener la guerre la plus morale possible face à des ennemis qui tentent de maximiser leurs victimes.
On prévient, en abandonnant l’effet de surprise, pour permettre aux civils de sortir du champ de bataille. L’ennemi sait exactement où et quand nous allons frapper.
Aucune armée ne prend de telles précautions. Mossoul et Raqqah peuvent en témoigner ! Nous livrons des tonnes et des tonnes de nourriture pour aider les civils coincés dans ce cauchemar. Les vivres finissent entre les mains des terroristes qui nous attaquent.
Et on nous accuse d’organiser la famine ? Nous fournissons de l’eau et de l’électricité qui permettent à nos ennemis de mieux piéger nos soldats.
Et vous nous criminalisez ? Nos soldats, qui sont nos enfants, meurent de nos précautions. Depuis le 1er jour, avant même que l’armée israélienne n’ait mis un pied dans Gaza, des foules haineuses avaient déjà commencé à soutenir le Hamas « au nom des droits de l’homme ».
Bande de clowns. Bande d’hypocrites. Depuis 6 mois on nous empêche d’entrer à Rafah. En 10 jours, on découvre 70 tunnels qui permettait au Hamas de faire rentrer des armes depuis l’Egypte. C’est pour ça que vous vouliez nous en empêcher ? Pour ne pas que le monde voie la collusion de l’Egypte avec le Hamas ?
Ou est-ce pour nous empêcher de retrouver nos otages ? Ou leurs corps, puisque oui, le 7/10, ces enc.ulés ont kidnappé des CORPS qu’ils avaient massacrés, laissant les familles dans l’incertitude quant à leur sort.
Et c’est nous que vous criminalisez ? Au nom des droits de l’homme, vous voulez nous empêcher d’anéantir l’une des dictatures les plus cruelles de la planète, dont les dirigeants ne parlent que de notre anéantissement ? Ils se félicitent d’avoir massacré, mutilé, torturé, violé des civils innocents et vous voulez les sauver à tout prix ?
Vous tordez le droit international pour nous criminaliser, nous nazifier, nous diaboliser dans le seul but de sauver le Hamas ?
Quand je pense que le procureur de la CPI devait venir en Israel dans les prochains jours pour que l’armée lui présente toutes les précautions prises pour épargner les civils Mais non, il a lancé sa petite boule puante sans attendre, de peur de devoir y renoncer après avoir donné la parole à l’accusé.
Oui, je suis amer ce soir. Mon pays est en danger existentiel. Nos soldats, qui sont nos enfants, meurent au front dans une guerre qui nous a été imposée par des criminels de la pire espèce et vous nous donnez des leçons de morale ?
Allez bien vous faire foutre.
Que Dieu protège nos soldats.
Am Israel Hai. »
*On se prend un pogrom.* (De M* Cohen donc anonyme mais tellement réaliste) :
JForum.fr
![]() |
![]() |