8 membres du Hamas d’abord « blessés » ou « perdus », mais plus probablement morts, au fil du temps, dans un nouvel effondrement de tunnel, décidément…
De nouveaux rapports palestiniens disent qu’au moins huit hommes sont morts dans l’effondrement d’un autre tunnel, cette fois dans le Sud de la Bande de Gaza, soit plus proche des « travaux » de démolition entrepris par l’armée égyptienne.
A ce stade, le Hamas ne reconnaît qu’un seul de ces tués comme l’un de ses membres. Mais on peut se demander ce qu’il aurait fait seul au milieu de trafiquants, « touristes » ou fuyards cherchant à quitter Gaza.
Sources palestiniennes
![]() |
![]() |
Voilà la solution creuser un canal profond en l’alimentant avec l’eau de la mer
L ‘Europe doit être jugée au T.P.I pour son aide aux terroristes ; n’ oublions pas le Hamas l’ OLP. le Fatah . et les autres DAESH Ezbola ; etc ont le même but détruire les démocraties et Israël pour instaurer leur islam , charia et le reste des sauvageries barbares .
Il n y a que deux morts ce que je viens d entendre à Radio J .
Une Bonne Nouvelle comme ça chaque semaine .
L’Union Européenne a ici la preuve flagrante que l’aide octroyée aux palestiniens depuis des décennies ne sert pas au bien-être des palestiniens dont une toute petite partie continue à crouler dans la misère, mais bien à fabriquer de l’armement et des tunnels pour attaquer ISRAEL.
L’Union Européenne se rend donc complice de ces attaques et encourrait la Cour Pénale Internationale !