L’acteur et ancien footballeur français Éric Cantona a participé lundi à Londres à un concert pour apporter son soutien aux Palestiniens.

L’ancien footballeur de Manchester United a lu à cette occasion sur la scène Enemy of the sun, un texte du poète palestinien Naseer Aruri, consacré à la “résistance” palestinienne.

Fin janvier déjà, le Français avait dénoncé les attaques du président américain Donald Trump contre l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA).

En 2014, lors de l’opération antiterroriste israélienne à Gaza, l’ancien footballeur avait appelé les Français à faire pression sur Hollande contre Israël.

En 2013, l’acteur avait également appelé au boycott du Championnat d’Europe des Espoirs accordé par l’UEFA à Israël.

Faouzi Ahmed 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthai

C’est cet individu qui avait proclamé que chaque famille française devait accueillir un réfugié et que lui-même donnerait l’exemple. Patati, patata.
On connaît la suite.

C’est fatiguant d’entendre les mêmes sacs à merde débiter leur connerie à longueur d’année dans les journaux.
ET je reste poli.

Makha

Le fada de Marseille une grosse merde grande geule qui vit en Algerie avec ses semblables.Joueur moyen c’est quoi son palmares a part ses insultes dans tous les cas pour moi c’etait un joueur moyen mechant il a joue en Engleterre pays de football spectaculaire de mercenaires et qui n’a plus gagne de coupe du monde depuis 1966 qui d’ailleurs vole le titre.

Guidon

Il n’existe pas !

KIGEM

BON FOOTBALLEUR PEUT ÊTRE MAIS GRAND CON CERTAINEMENT.
PEUT ON LE PRENDRE AU SÉRIEUX LUI QUI S EST DIT GRAND ECONIMISTE EN DEMANDANT AUX FRANÇAIS DE RETIRER LEUR ARGENT DES BANQUES POUR LE PLACER SOUS LEUR MATELAS HAHAHAHA……