L’acteur et ancien footballeur français Éric Cantona a participé lundi à Londres à un concert pour apporter son soutien aux Palestiniens.
L’ancien footballeur de Manchester United a lu à cette occasion sur la scène Enemy of the sun, un texte du poète palestinien Naseer Aruri, consacré à la “résistance” palestinienne.
Fin janvier déjà, le Français avait dénoncé les attaques du président américain Donald Trump contre l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA).
En 2014, lors de l’opération antiterroriste israélienne à Gaza, l’ancien footballeur avait appelé les Français à faire pression sur Hollande contre Israël.
En 2013, l’acteur avait également appelé au boycott du Championnat d’Europe des Espoirs accordé par l’UEFA à Israël.
![]() |
![]() |
C’est cet individu qui avait proclamé que chaque famille française devait accueillir un réfugié et que lui-même donnerait l’exemple. Patati, patata.
On connaît la suite.
C’est fatiguant d’entendre les mêmes sacs à merde débiter leur connerie à longueur d’année dans les journaux.
ET je reste poli.
Le fada de Marseille une grosse merde grande geule qui vit en Algerie avec ses semblables.Joueur moyen c’est quoi son palmares a part ses insultes dans tous les cas pour moi c’etait un joueur moyen mechant il a joue en Engleterre pays de football spectaculaire de mercenaires et qui n’a plus gagne de coupe du monde depuis 1966 qui d’ailleurs vole le titre.
Il n’existe pas !
BON FOOTBALLEUR PEUT ÊTRE MAIS GRAND CON CERTAINEMENT.
PEUT ON LE PRENDRE AU SÉRIEUX LUI QUI S EST DIT GRAND ECONIMISTE EN DEMANDANT AUX FRANÇAIS DE RETIRER LEUR ARGENT DES BANQUES POUR LE PLACER SOUS LEUR MATELAS HAHAHAHA……