Enrico Macias a été hospitalisé, ses représentations ont été reportées
Le chanteur juif français d’Algérie de 85 ans, né à Constantine, est connu pour sa grande sympathie pour Israël et devait donner plusieurs concerts en Israël à la fin du mois, une nouvelle date sera annoncée prochainement
Le chanteur Enrico Macias a été hospitalisé en raison de douleurs intenses et ses représentations prévues en Israël ont été reportées.
Les prochaines représentations du « Messie » en Israël, qui devaient avoir lieu à Tel Aviv, Haïfa et Beer Sheva, ont été reportées. La société de production a déclaré : « Malheureusement, les représentations d’Enrico Macias avec Zahava Ben, qui devaient avoir lieu à Tel Aviv, Haïfa et Beer Sheva, ont été reportées en raison de son hospitalisation. »
Le chanteur de 85 ans est très populaire en Israël, se produit souvent en Israël et est connu comme un ardent partisan d’Israël. En 2014, Messias a déclaré qu’« Israël ne peut pas se permettre de perdre la guerre parce qu’il se bat pour son existence ». Poursuivant ses propos, il a ajouté : « Les Palestiniens sont retenus en otages non seulement par Tsahal mais aussi par le Hamas lui-même, qui utilise les écoles et les hôpitaux comme cachettes, le Hamas utilise les enfants comme otages. C’est dégoûtant. »
Les concerts, prévus les 27 juin, 1er et 2 juillet et pour lesquels tous les billets ont été vendus, auront lieu à une nouvelle date qui sera annoncée prochainement.
JForum.fr avec www.davar1.co.il
Enrico Macias (Crédit : PR)
![]() |
![]() |