«D’UNE CERTAINE MANIÈRE, ISRAËL SE BAT AUSSI POUR NOUS», ESTIME MANUEL VALLS

 

«D’une certaine manière, Israël se bat aussi pour nous», a estimé Manuel Valls, ancien Premier ministre et ex-ministre de l’Intérieur, dans La Grande Interview de Sonia Mabrouk, ce mardi sur CNEWS, réagissant aux tensions actuelles au Proche-Orient.

«Il faut comprendre et soutenir» Israël, selon Manuel Valls. Invité sur le plateau de CNEWS, ce mardi 1er octobre, l’ex-Premier ministre a défendu l’Etat hébreu qui, dans son combat contre le Hezbollah, a bombardé le Liban pendant plusieurs jours et a annoncé des opérations terrestres ce mardi, malgré les appels internationaux à la désescalade.

«Il faut comprendre que pour Israël, le temps où ce pays était menacé, bombardé, attaqué est terminé, a déclaré Manuel Valls. Au sud et au nord, des organisations terroristes attaquent les citoyens, les empêchent de vivre tranquillement, les menacent des pires représailles.»

L’ancien ministre de l’Intérieur considère qu’il faut «d’une certaine manière nous réjouir» de voir «l’Iran et ses alliés, dont le Hezbollah ou le Hamas […] en train de recevoir des coups très durs».

Rappelant que «le Hezbollah est une organisation terroriste», Manuel Valls estime en ce sens qu’«Israël est en première ligne et se bat aussi pour nous».

 «LE HEZBOLLAH EST AU CŒUR DU TRAFIC DE DROGUE MONDIAL», RAPPELLE MANUEL VALLS

«Le Hezbollah est au cœur du trafic de drogue mondial», rappelle Manuel Valls, ancien Premier ministre et ex-ministre de l’Intérieur, dans La Grande Interview de Sonia Mabrouk, ce mardi sur CNEWS.

JForum.fr avec CNEWS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
OHANA

« D’une certaine manière… » Non cher Monsieur Valls: D’UNE MANIERE CERTAINE

Franck DEBANNER

Mets toi un instant à sa place ! Il est chez un merdia antijuif.

Alain

Ben faudrait peut-être que l’on se batte aussi pour nous-mêmes au lieu de laisser les courageux, mais détestés juifs, le faire à notre place.