
C’est l’un des boucs émissaires favoris de Donald Trump, mais cette fois le candidat républicain à la présidentielle s’en est particulièrement donné à cœur joie.
Le milliardaire new-yorkais s’en est violemment pris aux le weekend du 13 et 14 août médias après la parution dans le New York Times d’un article rapportant que plusieurs conseillers de Donald Trump désespèrent de voir que le candidat n’écoute pas leurs conseils de s’en tenir à des messages bien précis pour éviter tout dérapage supplémentaire.
Ce papier, qui met en évidence les difficultés et tensions au sein de la campagne du businessman, a mis le feu au poudre avant même sa publication dimanche matin. Pendant un meeting samedi soir à la Sacred Heart University à Fairfield, dans le Connecticut, le magnat de l’immobilier a commencé par menacer le quotidien de lui retirer son accréditation pour suivre ses déplacements, comme il l’a déjà fait pour de nombreux journaux (dont nos collègues américains du HuffPost).
![]() |
![]() |
Article très tendancieux. Au temps de campagne de Reagan est ce que les médias disaient de lui l’acteur de cinéma ou le cow-boy d’Hollywood. Trump est moins risqué qu’Hillary c’est clair. Les Américains le save. Le dénigrement sera payant.
Tor: amen amen amen !! Ma grand mère disait en arabe » mène fomok lel Robi!! » , » de ta bouche à Hachem!!! »
Vous avez l’air de plaindre ce torchon deNYT ….
Mais nous avons les mêmes ailleurs ! Le Monde, Et Pais, Libération ,Haaretz etc…
Avec un peu de chance il vont disparaître, ils sont en phase terminale