
Mondiaux de natation: l’Israélienne Anastasia Gorbenko sifflée après sa médaille d’argent à Doha
La nageuse israélienne Anastasia Gorbenko a été bruyamment sifflée dimanche par le public des Championnats du monde de natation, au dernier jour de la compétition qui s’est déroulée à Doha, alors que perdure à Gaza le conflit entre Israël et le Hamas.
Anastasia Gorbenko a décroché la médaille d’argent du 400 m quatre nages, derrière la Britannique Freya Colbert. Interviewée en bord de bassin comme tous les médaillés après leur course depuis le début de la semaine, elle a été sifflée pendant qu’elle s’exprimait au micro.
Elle a de nouveau été brièvement sifflée, quelques instants plus tard, lors de la cérémonie de remise des médailles dans l’Aspire Dome de la capitale qatarie. Gorbenko a apporté à Israël sa seule médaille de toute la compétition.
JForum.fr avec Le Figaro avec AFP
![]() |
![]() |
Très désagréable d’avoir une publicité Sur le texte de l’article, le cachant totalement. Cette publicité n’est pas annulable.
C est pas un muzz qui aurait pu obtenir une médaille le seul prix qu ils peuvent avoir c est celui de la « connerie »
Tous les dégénérés nazislamistes peuvent siffler autant qu’ils veulent, Anastasia a remporté la médaille d’argent et c’est ce qui compte.
Si ils se présentaient au concours des monstres animalisés, c’est sûr qu’ils remporteraient la totalité des médailles…