Le journal télévisé de France 2, dans son édition du 20h, a diffusé vendredi un extrait d’un sketch de l’humoriste belge Laura Laune au cours duquel elle fait une blague sur les Juifs et la Shoah.
“Quel est le point commun entre un juif et les baskets ? – On en trouve plus en 39 qu’en 45”, explique à ses spectateurs la gagnante de la saison 12 de “La France a un incroyable talent”.
“Cette blague épouvantable me dérangerait moins si j’ignorais que Tex pour une blague bien moins atroce n’avait été viré comme un malpropre par le tandem Schiappa -Ernotte . L’humour noir sélectif tue l’humour noir. Ce service public m’écœure publiquement @francelibretv“, a fustigé sur Twitter l’avocat Gilles-William Goldnadel.
“Service public : D’un côté, on vante l’audace de la blague d’une femme sur la Shoah et de l’autre on vire Tex pour une blague sur les femmes”, a-t-il poursuivi.
![]() |
![]() |
Les spectateurs qui rient sont autant à plaindre que l’auteur de cette blague ignoble.
Je suggère que des associations d’anciens déportés ou d’autres personnes aillent à la porte du théâtre où se produit cette imbécile (elle ne mérite pas un autre qualificatif) avec des photos de 39-45, images des vitrines d’Auchwitz où l’on voit des montagnes de chaussures, de lunettes, de valises, de cheveux, et de corps rachitiques gazés. Les montrer en silence aux spectateurs de cette idiote, voir si cela les fait rire, et si cette imitatrice de Dieudonné persiste avec sa blague ignoble.
Face à l’idiotie et l’absence de cerveau, il faut une action digne et intelligente. On verra ensuite.
La France a un incroyable talent …. pour se vautrer dans la pire des bêtises !
Il faudrait renvoyer cette saloperie dans son pays de salots et de djihadistes : La Belgique