L’Iran s’efforce sans relâche d’introduire des armes et des drogues en Jordanie par de nouvelles routes.

Malgré les efforts déployés par l’armée jordanienne pour contrecarrer le trafic de drogue et d’armes depuis la Syrie vers le nord de la Jordanie et leur transfert vers les pays du Golfe et la région de Judée et Samarie, l’Iran ne se repose pas sur ses lauriers et ouvre de plus en plus de routes de contrebande, ce qui, selon lui, ne sont pas bien gardés par l’armée jordanienne.

Et cette fois, ils concentrent leurs efforts dans la zone où se rencontrent les frontières entre la Syrie, la Jordanie et l’Irak.

La chaîne d’information jordanienne « Al-Malka » a cité le porte-parole de la Direction de la sécurité intérieure, affirmant qu’une force spéciale conjointe avait effectué une descente sur un site dans le district d’Al-Rawishd, après avoir recueilli des informations.

Lors du raid, l’un des plus grands trafiquants et dangereux trafiquants de drogue a été blessé et des quantités de drogue ont été confisquées, dans le district d’al-Ruishd, situé près du triangle frontalier avec l’Irak et la Syrie, et appartenant au district de Mafrak, qui se trouve le long de la frontière avec la Syrie.

Notre entreprise est l'acteur jordanien - boomerchick.net

Le porte-parole de la commission a ajouté que la personne recherchée avait ouvert le feu, avant que l’autorisation de riposter ne lui soit donnée, ce qui a entraîné sa blessure, son envoi et son transport à l’hôpital, en plus de l’arrestation de deux autres personnes qui se trouvaient avec lui.

Au cours de l’opération, les autorités jordaniennes ont saisi 53 000 pilules de stupéfiants, 125 sachets de haschich, une certaine quantité de stupéfiant « cristal » et trois armes, dont deux automatiques. Cette opération intervient trois jours après que l’armée jordanienne a annoncé l’assassinat d’un passeur, blessant d’autres personnes et la saisie d’une cargaison de drogue en provenance du territoire syrien, de la zone frontalière entre les deux pays.

Crédit : Bloody News et réseaux sociaux

JForum.fr avec Nziv

איראן במאמץ בלתי נלאה להחדיר נשק וסמים לירדן דרך נתיבים חדשים

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires