Décès du haut dirigeant palestinien Saëb Erakat, infecté par le coronavirus

Infecté par le coronavirus, le secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine, Saëb Erakat, est mort. Il était atteint de fibrose pulmonaire et greffé du poumon.
Le secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) Saëb Erakat est décédé ce mardi du nouveau coronavirus à l’âge de 65 ans, a indiqué à l’AFP la présidence palestinienne.
Atteint de fibrose pulmonaire et greffé du poumon, « Saëb Erakat est décédé il y a peu de temps à l’hôpital Hadassah » de Jérusalem, où il avait été admis le 18 octobre, a déclaré cette source.
![]() |
![]() |
c’est pas une grosse perte,au contraire
Les palos vont dire que c’est la faute d’Israël puisqu’il était soigné là-bas. Mais bon, une pourriture de moins. Je suis sûre que le minable de l’Elysée va envoyer les condoléances de La France à son ami Mahmoud.
ROSA
Finalement, est-ce » bon pour nous »!
Était-il le miel qui enrobait le bonbon empoisonné ?
Quelqu’Un en a décidé autrement, et l’interlocuteur est dorénavant disparu.
Des fous, des assassins… Et des maladies, et autre accident sont dans l’armurerie du Seigneur. Qui peut vivre s’Il ne l’a pas décidé ? Babas est toujours là, et celui là non !?
C’est dans Ses tuyaux…
Macron viendrat il a son enterrement.?
Bonjour, Il y en aura surement qui vont dire qu’Israël l’a tué
C’ est le masochisme israélien qui nous fait soigner nos pires ennemis (y compris du hamas)
Je suis d’ accord pour les soigner à condition qu’ ils signent une déclaration reconaissant l’ Etat JUIF d’ Israel. Sinon qu’ ils aillent se faire soigner ailleurs