Monsieur le Président,
Dimanche 7 octobre, une Israélienne de 28 ans, mère d’un petit bébé d’un an, et un Israélien de 35 ans, père de trois enfants, ont été ligotés et abattus à bout portant par un terroriste palestinien.
La diplomatie française a laconiquement condamné cet horrible attentat. Quatre misérables lignes. Pire, le communiqué précise entre parenthèse que l’attaque a été perpétrée en “Cisjordanie”. Une précision qui donne raison à ceux qui assassinent sauvagement des civils israéliens.
En mai dernier, vous n’aviez pas hésité à condamner “des actes odieux commis par Israël à Gaza”, alors que l’Etat juif défend légitimement ses frontières face à des hordes d’émeutiers-terroristes.
Pourquoi n’avez-vous pas eu des mots aussi durs pour condamner ce massacre antijuif qui a coûté la vie à deux jeunes parents israéliens ? Pourquoi ?
L’assassin de ces deux victimes israéliennes va recevoir chaque mois dès novembre la somme de 3600€ de la part de l’Autorité palestinienne dans le cadre de son soutien financier aux auteurs d’attaques terroristes détenus en Israël ou aux familles de terroristes abattus par les forces israéliennes.
Le terroriste palestinien qui a assassiné Kim Levengrond Yehezkel & Ziv Hajbi recevra un salaire mensuel à vie de l'Autorité palestinienne, ce qui incitera davantage le terrorisme meurtrier contre les Israéliens.
Arrêtez le financement du #terrorisme https://t.co/1C0F2SvAcC
— Ambassade d'Israël (@IsraelenFrance) October 9, 2018
En 2017, l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a consacré 350 millions de dollars de son budget, dont des millions de l’aide financière française, pour verser des allocations mensuelles aux terroristes et leurs familles.
Today a Palestinian terrorist murdered two Israelis. He and his family must not be rewarded for this heinous act by the Palestinian Authority.
Stop financing #terror. pic.twitter.com/rXkJ4SOqCj
— Israel Foreign Min. (@IsraelMFA) October 7, 2018
La diplomatie française le sait très bien et vous le savez très bien aussi. Malgré cela, la France n’a à ce jour jamais condamné cette politique assumée par Mahmoud Abbas qui incite davantage le terrorisme meurtrier contre les Israéliens. Pour preuve, le président palestinien n’a toujours pas condamné l’horrible attaque contre les deux jeunes parents israéliens.
Monsieur le Président, le moment est venu pour la France de condamner la politique pro-terroriste du dirigeant palestinien. Les victimes françaises du terrorisme palestinien attendent une réponse claire de votre part.
M. Yohann Taïeb – Président du Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien (CFVTP)
![]() |
![]() |
la france restera toujours la france: un pays de merde habité par des gens méprisables