CNN : Il n’y a plus que le meurtre en direct de Trump qui puisse maintenir Obama à la tête du pays

La chaîne de télévision CNN TV-channel envisage un scénario de tentative d’assassinat contre le Président-élu Donald Trump, son Vice-Président Mike Pence et l’ensemble des principaux responsables du Congrès au cours de la journée d’investiture de ce vendredi 

Le Président-élu Donald Trump contre l’avis de la Médiacratie kleptocrate de l’opinion(Photo: CNN / Nigel Parry)

La chaîne CNN a montré un reportage traitant de la transmission des pouvoirs présidentiels, en cas de meurtre de Donald Trump, au cours de la journée d’investiture de ce vendredi.

Le reporter Brian Todd envisage un scénario de tentative d’assassinat, non seulement contre le Président-élu , mais aussi contre le Vice-Président Mike Pence et des responsables importants du Congrès. Comme le rappelle CNN, selon la Constitution américaine, si le Président et le Vice-Président sont tués ou mis en incapacité d’exercer le pouvoir, un porte-parole de la Chambre des Représentants et le Président temporaire du Sénat occuperont leurs place. Mais si quelque chose de tragique leur arrive aussi, ce sont alors les Ministres, à commencer par le Secrétaire d’Etat, qui exerceront les fonctions de Président.

 

Dans le cas de l’investiture du 20 janvier, la situation est même encore plus compliquée. A Midi tapante ce jour, tous les Ministres d’Obama, y compris le Secrétaire d’Etat John Kerry, auront déjà été déposés de leurs pouvoirs. Mais le candidat, nommé pour ce poste par Trump, Rex Tillerson n’aura pas encore été confirmé à ces fonctions par le Sénat.

Pour cette raison, dans l’après-midi du 20 janvier, le Sous-Secrétaire d’Eaux affaires politiques, Tom Shannon, représentant l’Administration Obama, commencera à accomplir temporairement les devoir d’un chef de Département d’Etat.

En outre, en préparation d’événements réellement catastrophiques, un présumé « successeur dans la chaîne des fonctions », un des Ministres, est choisi. Il n’assiste pas aux cérémonies d’investitures et reste à prudente distance sous garde rapprochée. Son nom n’est jamais dévoilé.

Selon CNN, « ce successeur aux plus hautes fonctions ne sera pas, non plus, de l’équipe Trump, puisque le Sénat n’a pas encore confirmé quiconque de son équipe à ses fonctions.

Comme l’analyste politique le mentionne à CNN, il y a deux lignes de succession lors de ces investitures : l’une dentre elle dépend de l’Administration Obama, qui est encore au pouvoir, et une autre ne pourra pas apparaître tant que Donald Trump n’est pas investi Président et que le Sénat approuve sa nomination.

Le reportage de CNN a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs d’Internet ont laissé des commentaires plein de col sous la vidéo de la chaîne YouTube de CNN et vertement incendié de critiques assassines les comptes Facebook et Twitter de la chaîne de télévision anti-Trump.

« Ainsi, apparemment CNN pense que ce qu’il faut faire, ce qui est bien c’est de prôner ouvertement le meurtre du Président-élu Donald Trump, comme seul moyen de maintenir l’Administration Obama au pouvoir », rédige un de ces commentateurs.

Ainsi, apparemment CNN pense que ce qu’il faut faire, ce qui est bien c’est de prôner ouvertement le meurtre du Président-élu Donald Trump, comme seul moyen de maintenir l’Administration Obama au pouvoir.

« CNN appelle directement meurtyre du Président Trump? Mais pourquoi donc n’en suis-je pas aussi surpris? » écrit Gwen.

CNN appelle directement meurtyre du Président Trump? Mais pourquoi donc n’en suis-je pas aussi surpris?.

« La nuit dernière PBS a montré un document sur l’assassinat de Lincoln. Cette nuit sur CNN : que se passera t-il si Trump et ses nominés meurent brusquement vendredi pour une raison mystérieuse? »

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DANY83270

la première décision de TRUMP aurait du consister à nommer un Procureur pour inculper Obama et Clinton de manigances en bande organisée pour tenter de renverser le Président élu par la Nation ; mais il n’est pas trop tard parce que ces 2 lascars restent à l’affût pour fomenter un « coup d’Etat » afin de s’emparer du pouvoir par la force en se servant de la foule qu’ils manipulent comme un troupeau de vaches puissant comme les islamistes se servent de camions-béliers pour écraser leurs victimes .

Rachele Boker

Et il paraît que Obama est démocrate, esprit social, homme de paix, il ne veut plus de l’oppression à la « Guatanamo », mais ses petits copains sont prêts à organiser l’assassinat de son successeur élu démocratiquement, jusqu’à preuve du contraire….

Je crois en la devise « qui se ressemble, s’assemble », Alors Monsieur Obama, vous êtes qui exactement ?

sydeco

Trump doit trembler, Obama le surveille, les médias français aussi, quand on voit comment ils commente les informations
On a du leur laver le cerveau dans les écoles de journalisme de gauche pour développer les évenements liés à l’investiture de Trump

ixiane

ENFIN TRUMP est en place !
Et on peut vivre tranquille, bonnes gens, OBAMA ne sera jamais loin , il veillera sur l’Amérique, il veillera sur les faits et gestes du Président !!! l’Amérique est sauve !!!

CE type OBAMA, se prend pour le nombril du Monde !!!! il se prend pour allah entouré de ses anges , l’immensité des serviteurs médias gauchistes haineux , agitateurs !

Basta

En français svp !!
Histoire de ne pas me meprendre sur vos propos.

Me. Michel CALVO - Avocat au Barreau d'Israël et Avocat Honoraire au Barreau de Paris

Disgusting and chocking.