Julien Bahloul @julienbahloul
Visiblement Caron a à nouveau un problème avec les victimes juives. Il y a 10 ans il insultait la mémoire d’Ilan Halimi. Aujourd’hui il s’en prend à une enfant de 12 ans violée. Caron a bien sa place chez les LFI.
Raphaël Enthoven @Enthoven_R
Chaque fois qu’un crime antisémite est commis, Aymeric Caron dégaine un truc qui lui paraît + grave. Quand sort un film sur Ilan Halimi, Aymeric Caron parle des « soldats israéliens qui tuent des enfants palestiniens ». Quand on lui montre des images de pogrom, Aymeric Caron déclare « Et Gaza ? ». Quand une fillette de 12 ans est violée par 3 barbares aux cris de « sale juive », Aymeric Caron exhume un crime de février dernier pour laisser entendre qu’il n’y en a que pour les Juifs. Le 30 juin, hormis celles des antisémites, des amis des moustiques et des QI de bulot, pas une voix ne doit se porter sur cette ordure.
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
Le mieux c est que tu te taises ! Toujours à côté de la plaque!
Sérieusement ? Une enfant de 12 ans a été violée par des gamins antisémites qui se sont crus dans une vidéo du Hamas… Après une campagne où LFI a chauffé à blanc la jeunesse… Et voilà la réponse d’un député LFI ? Le « 2 poids, 2 mesures » (base de l’antisémitisme) ? #Caron

 

JForum.fr avec X

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

Taisez-vous, M. Caron.
Occupez-vous de vos mulots et de vos cafards.
Et laissez les adultes discuter.

Franck DEBANNER

Bref, le traitement définitif de ce déchet antijuif, dépend de nous.
Seul, c’est délicat, mais pas impossible.
Si des compétents veulent s’y coller, l’accomplissement de ce devoir serait une bénédiction.
Quant aux petits groupes soudés qui aurait des idées, rien ne remplace les travaux pratiques pour les valider…

Chesnel

Caron, l’homme qui préfère les moustiques aux juifs.

Patrick

Caron veut jouer depuis bien longtemps a un personnage de toutes les époques de l’histoire de Françe, pas la belle, celle des lumières mais, celle de la haine persistante envers certaines classes de la société déjà millénaires sur le sol de France, il sait et cela est bien apparu dans ses débats houleux, qu’il n’a pas la capacité intellectuelle pour les contrer puisque celle-ci navigue entre l’huitre sauvage et la crevette d’élevage.
Il se trouve très à l’aise avec la classe des gens qui l’entoure puisqu’au royaume des hystériques rageux et haineux, il croit qu’il en est le roi !!!
Caron : les chiens galeux aboient mais la caravane passe!!!

Kodem

Trouver un contrepoids , une symétrie qui annule la possible emotion.
ca s’appelle déshumaniser.
ca ne vous rappelle rien?
c’est ce qui précède le meurtre de masse.

Schlemihl

Le monde est bizarre. Noud devons tous des remerciements à M Caron, puisque il nous a informé d’un crime dont on ne parlait pas. Et ses discours imbéciles nous apprennent quelque chose sur l’esprit humain. Tout ceci ne le rend pas plus respectable, mais pourquoi ne pas prendre le bon avec le mauvais ? Nous sommes tous les jours à l’ école.

Avraham

Un député représente un public, une pourriture publique en dit long sur la « noblesse » des bonnes gens derrière lui.

Itsik

Une ordure antisémite qui déverse sur les juifs ses frustrations et sa médiocrité.