Des coups de feu ont été tirés ce mardi dans l’enceinte de l’hôpital universitaire de Berlin, annonce le quotidien populaire allemand Bild.
L’Allemagne encore endeuillée Un homme aurait ouvert le feu ce mardi à l’hôpital universitaire de Berlin-Steglitz, a annoncé le journal allemand Bild. Un médecin aurait été abattu par le forcené Celui-ci se serait ensuite donné la mort, précise le tabloïd. La police est sur place.
La police de la capitale allemande a confirmé les tirs survenus dans l’enceinte hospitalière.
Voici la traduction : « Un patient a tiré sur un médecin à l’hôpital Benjamin Franklin à Steglitz et a retourné l’arme contre lui ».
Dans un autre tweet, la police de Berlin a précisé que le médecin avait été grièvement blessé et placé en soins intensifs:
Der Arzt wurde nach ersten Erkenntnissen lebensgefährlich verletzt & befindet sich in intensivmedizinischer Behandlung. Weitere Infos folgen
— Polizei Berlin (@polizeiberlin) July 26, 2016
On ignore les motivations du tireur. Toutefois, la police allemande a déclaré qu’il n’y avait « pas d’indice » d’un attentat. Quoi qu’il en soit, cet événement intervient à la suite d’une série de drames meurtriers qui ont frappé l’Allemagne ces derniers jours.
![]() |
![]() |
C’est un contentieux et pas un acte terroriste.
le muslim ne se suicide pas après un seul meurtre…
MILLE MERCIS MADAME MERKEL