Les deux candidats finalistes à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ont été conviés par le président François Hollande à assister mardi à l’hommage national au policier tué lors de l’attentat sur les Champs-Elysées, a annoncé lundi à l’AFP l’entourage du chef de l’Etat.

Xavier Jugelé, 37 ans, membre de la 32e compagnie de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de la Préfecture de police de Paris, a été tué jeudi dernier par un terroriste se revendiquant de l’Etat islamique.

Un hommage en son honneur aura lieu mardi à 11H00 à la Préfecture de police de Paris et sera présidé par le chef de l’Etat.

« Je me rendrai bien sûr demain à la cérémonie en hommage à Xavier Jugelé, le policier tué lors de l’attentat des Champs-Elysées », a aussitôt déclaré sur Twitter la présidente du Front national, en répondant positivement à l’invitation du président de la République.

M. Macron sera « a priori » lui aussi présent à cet hommage, a-t-on indiqué dans l’entourage du candidat d’En Marche.

(Avec agence)

Source : I24 News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires