L’avocat Gilles-William Goldnadel a fustigé samedi l’empressement des médias français à accuser l’extrême droite allemande après l’attaque fin août d’un restaurant juif à Chemnitz.
“Quel bel empressement ! Quelle aimable sollicitude ! Ni Madame Halimi, ni l’affaire Corbyn, ni même la jeune juive allemande assassinée par un migrant n’avaient bénéficié d’autant de célérité dans la publicité”, a-t-il dénoncé sur Twitter.
“Sur la chaîne publique islamo gauchiste Arte qui a spéculé hier sans preuves sur Chemnitz, il n’était pas question de montrer ça:”, a-t-il ajouté, en partageant une vidéo de 2016 d’une manifestation anti-israélienne en Allemagne dans laquelle des musulmans scandent “A mort les Juifs ! Vive Adolf Hitler ! Allah Akbar!”.
Sur la chaîne publique islamo gauchiste Arte qui a spéculé hier sans preuves sur Chemnitz , il n'était pas question de montrer ça: https://t.co/R15xuAJl41
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) September 8, 2018
Selon la presse allemande, les auteurs de l’attaque étaient cagoulés et vêtus de noir. Les extrémistes islamo-gauchistes, anti-israéliens notoires et proches de la cause des “migrants”, qui provoquent les manifestants à Chemnitz, sont aussi cagoulés et vêtus de noir.
Les services de renseignements et le ministre allemand de l’Intérieur ont réfuté catégoriquement les allégations de la chancelière Angela Merkel sur de présumées chasses aux migrants par l’extrême droite sur le territoire allemand.
![]() |
![]() |