Un appel inhabituel du camp démocrate : « Arrêtez les négociations, attaquez les armes nucléaires »

Un appel inhabituel du camp démocratique : « L’Iran déstabilise la région depuis des décennies, et il existe désormais une occasion inhabituelle d’agir. » Selon lui, « je ne comprends pas pourquoi il discute avec un régime aussi corrompu. Les seules négociations nécessaires concernent les bombes de 13 tonnes et l’armée israélienne. »

Le sénateur démocrate John Feterman a appelé hier (mercredi) l’administration Trump dans une interview au Free Beacon à cesser les négociations avec l’Iran et à prendre des mesures militaires contre les installations nucléaires : « Bombardez-le déjà. Vous ne pouvez pas négocier avec un régime comme celui-là. » « Cela déstabilise la région depuis des décennies – et il existe désormais une fenêtre d’opportunité extraordinaire pour agir et détruire les installations nucléaires iraniennes. »Au cours de l’interview, Peterman a déprécié les experts qui affirment qu’une frappe militaire entraînerait une escalade régionale : « Tous ces “experts” se sont trompés à maintes reprises. Ils ont affirmé que le Hezbollah bloquait Israël – et nous avons vu la valeur de cette menace. Le Hamas est une bande de rats des tunnels avec des missiles de pacotille dans des pick-up, et les Houthis ont déjà été neutralisés. Que reste-t-il ? L’Iran, avec une installation nucléaire destinée à la fabrication d’armes – et c’est clair pour tout le monde. »

Peterman, qui avait auparavant soutenu le retrait de Trump de l’accord nucléaire d’Obama, s’est dit surpris par la reprise des négociations : « J’ai alors compris pourquoi il s’était retiré. Aujourd’hui, je ne comprends même pas pourquoi il discute avec un régime aussi corrompu. Les seules négociations qui doivent être menées concernent les bombes de 13 tonnes et l’armée israélienne. »

Comme vous vous en souvenez peut-être, le président américain Donald Trump s’est entretenu plus tôt cette semaine avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu au sujet du programme nucléaire iranien et d’autres questions, déclarant que « la conversation a été très positive – et nous sommes d’accord sur les mêmes choses ».

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Comme d’habitude, un membre des « Démocrates » demande de bombarder des installations nucléaires iraniennes, mais personne n’a dit mot lorsque Barak Obiden a empêché Israël/Tsahal de faire la guerre à Gaza, contre le hezbollah et de détruire les installations des ayatollahs.
C’est bien Biden la marionnette actionnée par Obama et sa bande qui ont mis un embargo sur les « armes lourdes » à destination d’Israël pour empêcher Tsahal de frapper/détruire les installations des enturbannés.
Il est vrai que c’est parfois pratique d’être dans l’opposition pour réclamer l’inverse de ce qui se disait durant leur mandat…