VIDÉO – Des taureaux échappés dans les rues d’Arles, une femme blessée
Plusieurs taureaux se sont échappés des Arènes d’Arles ce mardi matin avant d’être maîtrisés. Les forces de l’ordre sont intervenus. Une femme a été blessée.
Les arènes d’Arles (Bouches-du-Rhône), le 26 février 2021. © Radio France – Sylvie Duchesne
Un scène hallucinante s’est produite dans les rues d’Arles ce mardi matin. Deux taureaux se sont échappés des arènes vers 11 heures, en pleine séance photo. Ils ont circulé dans les rues du centre-ville. Les forces de l’ordre sont intervenues pour les arrêter. Mais l’un d’eux a continué sa route près d’une heure avant d’être maîtrisé, dans le quartier de Trinquetaille. Une femme a été blessée par l’animal et prise en charge par les secours.
⚠️ Arles : 2 taureaux échappés circulent dans les rues de la ville. Intervention en cours des forces de l'ordre. Soyez vigilants et mettez-vous en sécurité jusqu'à la fin de l'opération.
— Préfète de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) March 23, 2021
Image hallucinante de Christophe Vial : trois taureaux s'échappent des arènes d' #Arles en pleine séance photo. L'un d'eux a plongé dans le Rhône. Les secours sont sur place, deux taureaux ont pu être maîtrisés.
Des infos prochainement sur @laprovence #taureaux #faitsdivers pic.twitter.com/ICn4aMRGTd— Manon Variol (@MVariol) March 23, 2021
Mardi 23 mars 2021 à 12:00 – Par Lise Roos Weil, France Bleu
![]() |
![]() |