Une attaque terroriste à l’entrée d’Ariel s’est produit ce dimanche matin faisant 3 blessés graves dont un jeune de 20 ans dans un état critique. Malheureusement, 1 des blessés n’ont pas survécu……

Une attaque terroriste à l’entrée d’Ariel s’est produit ce dimanche matin faisant 3 blessés dont un jeune de 20 ans dans un état critique, les autres étant gravement blessés. Malheureusement, le terroriste a pris la fuite.

Selon les premiers éléments, l’attaque a débuté devant la ville de Ariel puis s’est poursuivie au carrefour Gitty Avisar.

Peu avant 10 heures, une attaque à l’arme blanche a été signalée au carrefour d’Ariel.
Les premiers témoignages indiquent qu’un jeune homme a été gravement blessé. Peu de temps après, un autre blessé a été retrouvé dans son véhicule dans un état grave.

Les forces de secours ont pris les blessés en charge puis les ont évacué vers les hopitaux de la région.

Les forces de sécurité ont lancé une chasse à l’homme afin de mettre la main sur le terroriste armé.

En attendant, l’armée a ordonné la fermeture de toutes les entrées des villes et village de Samarie orientale.

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
salomon

Agit netanyahou , ou sinon tu perds ton poste de premier ministre .

Élie de Paris

Oÿ…!
BDH
Rien n’est possible avec cette engeance, hormis L’apartheid physique. Ils sont armés, tous des tarrants en puissance, et ont été conditionnés pour être des machines à tuer du Juif.
Rien ne sert de dresser des murailles jusqu’au ciel, si ils peuvent entrer parmi nous avec des permis de travail, en définitive des permis de nous tuer.
L’Eternel nous a prévenus, si vous ne chassez pas ces populations, elles seront comme des épines dans vos yeux et des banderilles dans vos flancs (ces pics hameçons qui font saigner les taureaux dans leurs horribles corridas)…
Qui n’a pas pensé un instant à cette tragédie de Christchurch, transposée à une kehilah, un Shabbath, autant en Ysraël qu’au dehors ? Serions-nous si nombreux, une douzaine de millions, saupoudrés sur le monde, menaçant de « soumettre » 7 milliards d’êtres humains, dans un jyhad planétaire, cherchant à convertir par la terreur ?..
La ligne dure va primer pour ces prochaines élections…
A-t-on le choix ?

KIGEM

LE TERRORISTE ARRÊTE ET PUIS IL VA SE RETROUVER EN PRISON NOURRI LOGÉ ET INSTRUIT PAR ISRAËL RÉTRIBUÉ PAR ABBAS DE QUOI PEUT IL SE PLAINDRE, ALORS QUE TOUTES LES FAMILLES DES TUES ET BLESSÉS ISRAÉLIENS AURONT QU À PLEURER.
ISRAËL SUPPRIMES SANS PITIÉ TOUS CEUX ATTAQUENT TES ENFANTS.