Apolline de Malherbe, très professionnelle, remet en place l’invitée qui lui reproche d’oser interroger Finkielkraut
L’argumentaire de l’invitée en question ne repose que sur son petit sourire entendu, sa bonne mine, la tentative de « ringardisation » gratuite du personnage télévisuel, au seul motif que l’Immortel ayant intégré l’Académie Française, est « d’une autre génération », celle qui, par définition, n’aurait jamais dû avoir le moindre égard envers les femmes, puisque née avant 1968. Malheureusement à toutes les époques, une cha’mante idiote trompe rarement son monde… Apolline de Malherbes a de qui tenir : elle est arrière-petite-fille de Dolorès de Malherbe, reconnue Juste parmi les nations pour avoir caché à Marçon un Juif pendant l’Occupation.
VIDEO⚡️@apollineWakeUp remet en place @AnneCMailfert qui lui reproche de donner la parole à Alain #Finkielkraut. pic.twitter.com/ha5JPQ6F9n
— fandetv ن (@fandetv) 26 novembre 2017
Vidéo. Apolline de Malherbe a expliqué à la féministe Anne-Cécile Mailfert une petite règle de base du journalisme et le principe même du débat…
“Il faut arrêter avec lui, hein, franchement…” Au moment où la journaliste de BFM TV lui demande de réagir à une phrase du philosophe Alain Finkielkraut, Anne-Cécile Mailfert ne juge pas nécessaire de s’engager sur le fond du sujet. Sa sentence, accompagnée d’un petit ricanement entendu, aurait pu clore le débat sans le professionnalisme d’Apolline de Malherbe. “Mais pourquoi vous dites ça ?” lui rétorque-t-elle. Le malaise de l’invitée et le balbutiement qui lui sert de réponse montre que sur la plupart des plateaux de télévision sur lesquels elle est invitée, le mépris et la moquerie doivent être suffisants pour s’en tirer à bon compte. Cette fois-ci, c’est manqué…
VIDÉO – “Il faut arrêter avec lui” : Apolline de Malherbe remet en place une invitée qui lui reproche d’interroger Finkielkraut >> https://t.co/LOLEwEtPUp pic.twitter.com/GFHTspCJQH
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) 27 novembre 2017
/ Lundi 27 novembre 2017 à 09:23
![]() |
![]() |
L’inconsistance de certaines féministes…
COMME QUOI ON PEUT SE PRENDRE POUR UNE INTELLECTUELLE INCONTOURNABLE MAIS ÊTRE UNE IDIOTE CONFIRMÉE
J’AI OMMIS DE DIRE DANS MON PRECEDENT MESSAGE,COMMENT PEUT ON APPELER CETTE CHOSE,UNE INTELECTUELLE.
UNE SEULE CHOSE ET CELA SUFFIRA,COMMENT PEUT ON INVITER SUR DES PLATEAUX DE TELEVISION,DES « BOURRIQUES PAREILLES »SURTOUT SUR BFMTV IL FAUDRAIT ESSAYER D’ELEVER UN PEU PLUS LE DEBAT.ENFIN ………
La reaction de cette feministe est aberrante! Immature, moqueuse et donnant l’impression d’etre une idiote qui enfonce Finkelkraut pour masquer son incapacite a le comprendre et a developper une pensee raisonnee et argumentee pour lui faire face. Encore une impostrice d’intellectuel…
Pappy Finkelkraut !
Apolline de Malherbe s’est montrée, en effet, plus professionnelle que Laurent Ruquier, quelques jours plus tôt qui n’a pas broché lorsqu’une autre gamine écerveélée et effrontée Camille Chamoux n’a rien trouvé de plus intelligent pour répondre à Finkelkraut sur le même sujet » Pappy Finkelkraut » ; Débattre, intelligemment, est beaucoup plus difficile que de se réfugier derrière un conflit intergénérationnel …
Marc Guedj