L’opération terrestre de l’armée israélienne vise à détruire les infrastructures terroristes du Hamas à Gaza.

Depuis le début de l’incursion terrestre israélienne dans la bande de Gaza; 43 soldats de Tsahal sont tombés au combat.

Le sergent-chef Barak Refael Degorker (27 ans), originaire de Gan Yavne, est mort au combat dans la bande de Gaza

Capitaine Liad Lavi (22 ans), originaire de Talmei Yosef, a succombé à ses blessures. Il était officier des corps d’infanterie.

Le sergent-major Rami Kahlon (39 ans), originaire de Hadera, a succombé à ses blessures. Il était officier des corps d’infanterie.

Le sergent-chef Gal Bason (21 ans), originaire de Holon, est mort au combat dans le nord de Gaza. Il servait dans le génie militaire.

Le sergent-chef Amit Yeori, (20 ans), ingénieur de combat, tué lors d’affontement dans le sud de la bande de Gaza, orginaire de Jérusalem

Le sergent Roy Peles, (21 ans) combattant dans l’unité Nahal, tué par un tir palestinien sur un char, originaire de Tel Aviv

Le sergent chef Avraham Grintzvaig, (21 ans) combattant dans l’unité Nahal, tué lors d’une opération militaire dans le nord de la bande de Gaza, originaire de Petah Tikav

Le sergent-chef Guy Boylend (21 ans) originaire du kibboutz Ginosar, il est mort au combat à Gaza. Il servait comme ingénieur de combat.

Le sergent-chef Guy Levy (21 ans), originaire de Kfar Vradima, est mort au combat dans la bande de Gaza. Il était tankiste.

Le sergent Oron Shaul, a été tué à Sagiyah au nord de la bande de Gaza. Il faisait partie de la brigade d’infanterie Golani et était porté disparu depuis le 20 juillet.

Le sergent-chef Yair Ashkenazy (36 ans), originaire de Rehovot, a été tué vendredi matin au nord de la bande de Gaza. Il était officier de réserve.

Le lieutenant Paz Eliyahou (22 ans), il vivait à Evron; a été tué par un engin explosif à Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza. il était sous-officier parachutiste.

Le sergent-chef Li Mat (19 ans), il vivait à Eilat; a été tué par un engin explosif à Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza. il était sous-officier parachutiste.

Sergent-chef Shahar Dauber, sous-officier parachutiste, âgé de 20 ans, originaire du kibboutz Ginegar, a été tué dans le même incident par un engin explosif à Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza.

Capitaine Nathan Cohen (23 ans), il vivait à Modi’in; est mort au combat à Gaza. Il servait dans une unité de corps blindés.

Lieutenant Dmitri Levitas (26 ans), il vivait à Jérusalem; a été tué par un tir de sniper à Gaza. Il servait dans une unité de corps blindés.

Sergent-chef Eviatar Tordjman (20 ans); tué au combat à Gaza. Il servait dans une brigade de parachutistes.

Sergent-chef Ohad Shemesh (27 ans), il vivait à Beit Elazari; est mort au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Sergent-chef Oded Ben Sira (22 ans), il vivait à Nir Etzion; tué au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Sergent-chef Jordan Bensemhoun (22 ans), né en France, il vivait à Ashkelon; tué au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Egoz.

Sergent-chef Yuval Dagan (22 ans), il vivait à Kfar Saba; tué au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent-chef Tal Yifrah (21 ans), il vivait à Rishon Letsion; tué au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Adjudant-chef Baynesian Kasahun (39 ans), il vivait à Netivot; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il servait dans la brigade du Nord de la division de Gaza.

Sous-lieutenant Yuval Haiman (21 ans), il vivait à Efrat; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il était en entrainement à l’école des officiers.

Caporal Nadav Goldmacher (23 ans), il vivait à Beer Sheva; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il était en entrainement à l’école des officiers.

Lieutenant-colonel Dolev Keidar (38 ans), il vivait à Modi’in; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il était le commandant du bataillon Gefen de la base d’entrainement des officiers.

Sergent-chef Shachar Tase (20 ans), il vivait à Pardesia; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent-chef Daniel Pomerantz (20 ans), il vivait à Kfar Awar; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent Sean Mondshine (19 ans), il vivait à Tel Aviv; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani
Sergent Ben Ouanounou (19 ans), il vivait à Ashdod; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent Oren Simcha Noach (22 ans), il vivait à Hoshaya; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent-chef Moshe Malko (20 ans), il vivait à Jérusalem; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent Max Steinberg (24 ans), né aux Etats-Unis, il vivait à Beer Sheva; mort au combat à Gaza. Il servait comme tireur d’élite dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent-chef Gilad Rosenthal (21 ans), il vivait à Kiryat Ono; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Capitaine Tsvi Kaplan (28 ans), il vivait à Kibbutz Mera; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Major Tsafrir Bar-Or (32 ans), il vivait à Acre; mort au combat à Gaza. Tsafrir avait servi au Liban, en Cisjordanie et à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent Sean Carmeli (21 ans), né aux Etats-Unis, il vivait à Raanana; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sergent Oz Mendelovich (21 ans), il vivait à Atzmon; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani

Sous-lieutenant Bar Rahav (21 ans), il vivait à Ramat Yishai; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans une unité de corps blindés.

Sergent Bnaya Rubel (20 ans), il vivait à Holon; tué par un tir de sniper à Gaza. Il servait dans le bataillon 101 de parachutistes.

Major de réserve Amos Greenberg (45 ans), il vivait à Hod Asharon; tué sur le territoire israélien en contrecarrant une infiltration de terroristes.

Sergent Adar Barsano (20 ans), il vivait à Nahariya; mort au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Sergent-chef Eitan Barak (20 ans), il vivait à Herzeliya; mort au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires