
Caroline Fourest : « Nous ferons toujours tout pour que la France reste un refuge pour les Juifs et pour que l’Europe reste un sanctuaire. »
Traquer l’imposture: telle est, depuis toujours, l’obsession de Caroline Fourest. Imposture des prédicateurs islamistes, experts du double langage et de la tartufferie. Imposture d’une extrême-droite qui feint de se réhabiliter pour mieux imposer ses thèmes rances. Imposture d’un pseudo-humanisme qui, sous prétexte de réveiller les consciences, ne cesse de les endormir, de les droguer à un langage de plomb.
Depuis quelques mois, la parole de Caroline Fourest résonne particulièrement. Face à ce bal des imposteurs qu’est devenu le débat public européen depuis le 7 octobre, entre les idiots utiles du Hamas, les prétendus insoumis et les réactionnaires qui s’érigent en soi-disant défenseurs des Juifs alors qu’ils n’ont jamais renié leurs démons historiques – face donc à cette déferlante d’idéologies toutes plus aliénantes les unes que les autres, Caroline Fourest ne s’est jamais autant illustrée dans l’art de démasquer les prêcheurs de haine, de mettre en relief les « deux poids et deux mesures » des indignes en trompe l’œil. En somme d’alerter sur la hausse inédite de l’antisémitisme en France et en Europe.
C’est à cette art qu’elle se consacre ici, dans une prise de parole qui condense l’éternelle bataille de la libre pensée contre les propagandes.
JForum.fr avec x et laregledujeu.org/
![]() |
![]() |
De l’expulsion de 1394 à la Révolution de 1789, la France n’a jamais intéressé nos ancêtres. La période de la Révolution n’a fait que nous confirmer le code de valeurs des français voleurs qui ne payaient pas la dette du blé reçu de l’Algérie, puis imposaient l’exploitation impérialiste coloniale criminelle et raciste au Maghreb. L’Affaire Dreyfus fut édifiante dans sa violence antijuive, et après le déchaînement vichyste de l’antisémitisme d’état, c’est au moins depuis 1945 que les Juifs qui se respectent doivent couper tout lien avec ce pays de pervers et corrompus viscéralement antisémites. Par quel miracle, un pays antisémite durant des siècles allait-il brutalement changer ses valeurs ? Les Juifs qui sont restés en France depuis 1945, se sont conformés à un pays de racistes merdeux, pervers et corrompus. Ils n’ont donc pas été une perte pour la Nation Juive qui n’avait pas besoin de ces ratés. S’ils commencent à prendre conscience de ce qu’est la France en Réalité, tant mieux, mais ils restent encore loin d’avoir pris conscience qu’ils étaient eux-mêmes des ratés à avoir accepté de vivre s’assimiler à un pays de ratés.
Vos propos sont excessifs
La France des années 60 a 2000
Était propice à l’épanouissement de
La communauté juive, nous avons vécu en paix et en sécurité en France
Les choses se sont détériorées
Dans les années 2010, avec
L’arrivée des populations musulmanes
Mais je tiens également à souligné
qu’Israël n’a pas fait grand chose,. Pour accueillir au début des années 60
Les communautés. Juives d’Afrique du nord
Qui fuyaient les pays du Maghreb
Tandis que la France nous a tendu la main
Et nous a donné, une éducation, un travail
Une. Dignité, la liberté et l’accès aux soins
Maintenant tout a changé
Mais il faut rester objectif
Et cohérent dans votre analyse
Vous tenez le discours classique de l’impérialiste colonial français. L’État-nation repose sur le consentement authentique du citoyen, consentement qui ne s’obtient jamais des peuples conquis, comme l’histoire l’a montré pour les vrais Juifs. Aucun état-nation ne pourrait songer à conquérir en toute conscience des peuples étrangers puisqu’une telle conscience suppose que la nation française conquérante ait la conviction d’imposer une loi supérieure aux barbares que nous serions. Or, la nation considère sa loi comme l’émanation d’une substance nationale unique, sans validité au delà de son propre peuple, ni des frontières de son propre territoire.
L’impérialisme des français a une motivation économique d’exploitation des peuples étrangers, et non pas politique. Poincaré comme Clemenceau considéraient les colonies comme des terres à soldats susceptibles de fournir la chair à canons capable de protéger les habitants de la France contre les ennemis de leur nation. Vous exprimez ici une supériorité fondamentale de l’homme sur l’homme, des » races supérieures » sur les » races inférieures », c’est pourquoi avec l’exportation de capitaux, on a aussi exporté le pouvoir de violence policière et militaire de l’État français. Cela a été poursuivi en France après la Décolonisation, et permet de rançonner et avilir en permanence les peuples étrangers, au profit de l’opulence de la France. Avez-vous vu combien la grande majorité des fortunes des beaux quartiers de Paris ont été accumulées par la pratique de l’impérialisme colonial ?
Nous les Juifs, population » arriérée », nous sommes aveugles aux incontestables » bienfaits » de la domination française avec sa civilisation de pervers et corrompus merdeux.